Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/04/2007 à 16:18:28Mémoriser les instruments VST sélectionnés ?
Dans Tracktion 2, quand j'ouvre un projet, certains instruments virtuels doivent être re-sélectionnés. Ex: Si j'ai utilisé "Halion", celui-ci affiche le programme 12, alors que le son que j'avais utilisé se trouve sur programme 1. Qu'est-ce que je ne fais pas bien ?
Njxt
1505
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
2Posté le 13/04/2007 à 17:13:30
Il affiche le mauvais programme mais le bon son ou bien il a réinitialisé complètement le paramétrage en se mettant "par défaut" au 1 ?
C'est peut être un problème spécifique à Halion car je n'ai pas ce problème sur d'autres vst (genre Kompakt ou Guitar Rig).
Par contre, avec certains (genre Final Mix), le nom du preset affiché au rechargement du projet n'est pas le bon mais les réglages/le son sont bien là.
0
Capitaine G
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 14/04/2007 à 08:30:18
En fait Halion réinitialise les paramètres, sauf qu'il semble considérer le programme 12 comme programme par défaut.Les instruments, eux, n'ont pas bougé et se trouvent toujours sur leurs programmes. Pour les entendre, je dois à chaque fois désélectionner le p 12.