Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Tracktion 2
Photos
1/11
Mackie Tracktion 2

Bruit de fond.

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 632 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bruit de fond.
Bonjour,
J'ai un souci : a chaque fois que je lance Tracktion 2 (avec les dernieres mises à jour); il ya un "petit" bruit de fond en continu, uniquement avec Tracktion... Il s'entend quand même beaucoup, est-ce que quelqu'un a eu ce genre de son ? Ca n'est pas un grésillemnt, c'est beaucoup plus "présent" que ca. J'ai une Tapco Link USB en carte son.

Merci d'avance.
The cake is a lie
2
Bonjour, si souci il y a, c'est plutôt du côté de ton interface. As-tu un instrument / micro coonnecté dessus ? Ton interface est-elle alimentée correctement ?
3
Oui, le main out de ma console rentre dans le in de la carte son. J'ai fait un test avec une version d'essai de Sonar, le son on l'entends des que je lance l'enregistrement, ca doit etre les prises usb, ca pue le bruit parasite...
Si quelqu'un a une solution....
The cake is a lie
4
Encore un détail, dans d'autres soft, le bruit parasite n'apparait que quand je lance l'enregistrement, pas avant. Quand le son passe par la carte, aucun soucis, mais des qu'il faut le récupéré, parasites !!!
Que faire??
The cake is a lie
5
Tu devrais plutôt poser la question sur le forum dédié à la link USB :
/interface-audionumerique-usb/tapco/Link.USB/forums/
Tracktion n'est pas en cause :non:
Bon courage !
6
Bonjour,

je viens d'acheter cette fameuse carte tapco link.usb, et je rencontre 2 problèmes :
1 : je n'arrive pas à débloquer mon logiciel à partir de la clef téléchargée sur internet à partir de la licence fournie sur le cd d'installation tracking.
2 : lorsque j'enregistre un synthé avec un autre logiciel que tracking, j'entends également les "ffffff" bruit parasites après écoute de l'enregistrement. son très désagréable et très agaçant! la parturbation est toujours présente même en étant sur le portable en mode batterie.

rappel : config pc portable 1,5ghz et 2go de ram

help!!!! merci
7
Bonsoir, ton "ffffff" se fait par intermittences ?