Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Tracktion 2
Photos
1/11
Mackie Tracktion 2

Sujet Question de noob

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 525 vues
  • 3 followers
1 Question de noob
Bonsoir à tous c'ets une question très bête mais bon je suis assez préssé désolé.

J'ai enregistrer 4 pistes simultanément seulement 2 de ces pites ont des régions pourri je voudrai les sélectionné et les effacer comment faire ? merci sans que ca affecte le reste de la piste
2
A distance, cela va être chaud pour expliquer bien que la procédure est assez simple.

Tout d'abord, il faut sélectionner les pistes que tu veux modifier et positionner le curseur au début de la section à retirer. Là, tu vas sur le bouton "splitter les pistes/coupe les pistes sur la position du curseur". Tu fais la même opération à la fin de la section à supprimer. Normalement, tu auras divisé tes pistes en trois parties. Il suffit de supprimer celles du milieu (celles qui sont pourries). La dernière partie des pistes restera à sa place.
3
Ah non non nickel je te remercie @+
4
Bonjour à tous, je viens de m'acheter une interface midi

Seulement mon utilisation n'est pas de brancher un clavier maitre dessus ou autre mais de synchroniser mon séquenceur de la mpc 1000 avec celui de tracktion. J'ai fouillé un peu mais avant d'aller plus loin je voulais savoir si c'était possible.

car mon but n'est pas d'enregistrer des pites midi mais des pistes audio juste que le séquenceur parte en même temps que celui de la mpc est ce possible ca ? merci de vos réponses.
5
Je pense que le plus simple est de que Tracktion pilote la MPC en midi.
6
Ok donc j'espère que ca va fonctionner car c'ets assez dure de synchroniser les deux mais si je branche le out de ma mpc 1000 ca devrait fonctionner seulement les deux out sont prix donc je vais le mettre sur un thru on verra bien merci quand même si j'ai le moindre soucis je reviendrai poster
7
Alors j'ai bien régler ma mpc 1000 pas de soucis pour ca mais le logiciel je n'arrive pas à la configurer en maitre ... c'est très bizarre peut il au moins se synchroniser ? car j'ai crus comprendre que dans la première version on ne pouvait pas ... merci de vos réponses pertinentes :bravo: