Sujet de la discussionPosté le 22/01/2009 à 11:54:10Deux disques durs qui lachent Licence perdu
Bonjour,
Mes disques durs ont laché deux fois, comme on le sait la licence ne peut être activé que deux fois. Mackie " tout simplement " m'invite à racheter une license de TRACKTION2 OU 3 au prix fort.
Je vous remercie de donner des tuyaux sur ce que je peux faire.
fgrillet
1509
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 22/01/2009 à 12:31:55
Sur ton profil enregistré sur le site de Mackie, il est tout à fait possible de retirer une licence d'une machine. Dans ce cas, après cette procédure, rien ne t'empêche d'enregistrer à nouveau ton ordinateur.
J'ai migré d'une station à une autre via cette manipulation sans problème et j'ai fait de même quand j'ai acheté une licence Tracktion2 d'occasion.
Mille mercis. Je précise au cas où certains se trouvent dans la même situation : au fait (pour moi) c'était le N° de l'ID que j'ai enlevé pour le remplacer par le nouveau et pas la licence. (j'ai fait le contraire au début et cela n'allait pas.
Maintenant ca fonctionne, un grand merci car à côté je travaille avec NUENDO mais je me sens mieux avec Tracktion.
Merci merci