Sujet de la discussionPosté le 09/02/2005 à 10:05:19News siel 2005
Salut à tous!
Je reviens du Salon du Spectacle SIEL 2005 et j'ai essayé Tracktion 2...
Cool en effet tout ce qu'on attendait et plus encore... J'en ai 4 pages sur la nouvelle doc Mackie...
- Editeur Midi amélioré
- Synchro externe MTC, MMC (le plus important pour moi)
- 8 départs et retours Auxilliaires (cool !)
- Support Quicktime
- Moteur de mix 64bits 192 Khz
- MIDI Controller Mapping (avec MIDI Learn pour brancher ce qu'on veut style BCF2000 !)
- Enregistrement pas-à-pas MIDI
- Support Mackie Control & C4 (bluffant avec l'automation!...)
- Enregistrement de boucles
- Import de fichiers BWF (Broadcast Wave)
- Import de fichiers Mackie HDR
- Nouvelles couleurs (personnalisation des objets à l'écran)
- Vumetres améliorés (Un mode transforme les pistes horizontales en un large vumetre!)
- Interface redimensionnable
- Afficher et cacher les entrées et les filtres (gain de taille de fenêtre d'édition)
- Entrée "per Track" (assignation automatique des pistes E/S)
- ... et plein d'autres trucs !...
Le prix catalogue public H.T. au 7 février est de 159 Euro avec de nombreux plugins.
La bécane était controllée avec une Mackie Control et répondait au doigt et à l'oeil. Une vidéo tournait en synchro et tout ça sans broncher, le CPU n'avait même pas mal!...
Bon bah y'a plus qu'à l'acheter quoi...
Voilà j'ai pas d'actions chez eux mais si ça peut vous éclairer sur ce soft, j'aurais été content de partager ces infos...
Salut à tous et éclatez-vous bien !...
tomyaz
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 09/02/2005 à 15:11:51
Hello,
Là où Mackie est un peu lourd, c'est qu'ils auraient pu donner plus de détails sur l'upgrade de T1 :
- Quand sera t'il possible de passer de T1 à T2 ?
- A quel prix ?
- Quelles versions de T1 concernées ? (il y en a au moins 3 - la version payante, la version NFR et la version en bundle avec une carte son)
A part ça bien content de la liste des évolutions apportées par les développeurs, pour 160 E HT avec les plugins ça fait un pack bien sympa
Sinon, tu as essayé les sends ? Parce que j'ai des soucis avec les racks qui me décalent tout quand j'en cascade 2, alors si ça n'existait plus comme pb avec T2...