Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Tracktion 3
Photos
1/1
Mackie Tracktion 3

Sujet Je ne trouve pas de vendeurs online .

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 878 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Je ne trouve pas de vendeurs online .
... qui référence Tracktion 3 pour l'instant :??:
Pourtant, les premiers clients nord-américains ont reçu leur boîte (upgrade et nouveau client), les distributeurs européens sont censés les avoir déjà ou sous peu (cette semaine ou la semaine prochaine) ...

Qq'un a des infos ?
2
Précision : de vendeur online français.
Le-fameux-magasin-online-allemand-dont-il-ne-faut-pas-dire-le-nom référence les 2 types de boîtes (project et ultimate) mais pas les upgrade.
3

Citation : Le-fameux-magasin-online-allemand-dont-il-ne-faut-pas-dire-le-nom


Tu veux parler de Voldemort.de ?
Brrr !
4

Citation : Citation :
Le-fameux-magasin-online-allemand-dont-il-ne-faut-pas-dire-le-nom

Tu veux parler de Voldemort.de ?
Brrr !



Non, ca doit etre Thomann ... :lol:
5
Chuuuuuuuuuuut !

:mdr:
6
Je viens d'avoir confirmation par e-mail que Thomann ne vendra pas d'upgrade ...
:??:
7
Peut-être il faut directement commander aux US.

Qd je fais une commande chez Caiman (pour des cd), ça met moins d'une semaine à arriver, et c'est moins cher qu'en France.
8
:up:

Ou est-ce que je peux trouver en france un upgrade de la version 2 vers la 3?

SI je commande à l'étranger, est-ce que la localisation Française est dipo aussi?
9

Citation : Ou est-ce que je peux trouver en france un upgrade de la version 2 vers la 3?


Tu peux upgrader online sur my.mackie.com pour une 50aine d'euros (70$ environ).
Ce que j'ai fait.
Mais tu auras la version "lite" avec toutes les fonctions et les plug-ins mackie mais aucun des plugins tierce partie, boucles et cie que l'on trouve dans les versions boîtes (project et ultimate).
Ceci dit, on peut apparemment upgrader de T2 à T3 online, puis de T3 online à une version boîte Ultimate plus tard.
J'ai reçu un mail ce matin m'indiquant que les boîtes étaient disponibles "worldwide" (enfin ! ça fait depuis mai aux US !), donc en Europe normalement, mais il doit falloir attendre encore qq jour pour les commander. Genre chez Thomann, elles ne sont toujours pas "en stock", d'une part, d'autre part ils n'ont pas l'air de gérer, pour l'instant, les achats de boîte en "upgrade".
A suivre ...

Citation :
SI je commande à l'étranger, est-ce que la localisation Française est dipo aussi?


La localisation est intégrée dans toutes les versions (que ce soit online ou boîte). Il n'y a pas de différence entre la boîte vendue ici ou aux US à priori.
10
Note pour ceux qui font l'upgrade en ligne, il est possible d'upgrader RMIV :aime: de Linplug (le seul plugin intéressant du bundle avec les Mackie Mixing Tools ?) à l'addresse suivante: http://www.linplug.com/Download/Bundled_Products/bundled_products.htm
:bravo:
My name is john, '_' john.