Je ne trouve pas de vendeurs online .
- 10 réponses
- 7 participants
- 889 vues
- 7 followers
Njxt
1505
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/05/2007 à 10:19:38Je ne trouve pas de vendeurs online .
... qui référence Tracktion 3 pour l'instant
Pourtant, les premiers clients nord-américains ont reçu leur boîte (upgrade et nouveau client), les distributeurs européens sont censés les avoir déjà ou sous peu (cette semaine ou la semaine prochaine) ...
Qq'un a des infos ?
Pourtant, les premiers clients nord-américains ont reçu leur boîte (upgrade et nouveau client), les distributeurs européens sont censés les avoir déjà ou sous peu (cette semaine ou la semaine prochaine) ...
Qq'un a des infos ?
- 1
- 2
Njxt
1505
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 09/05/2007 à 10:22:54
Précision : de vendeur online français.
Le-fameux-magasin-online-allemand-dont-il-ne-faut-pas-dire-le-nom référence les 2 types de boîtes (project et ultimate) mais pas les upgrade.
Le-fameux-magasin-online-allemand-dont-il-ne-faut-pas-dire-le-nom référence les 2 types de boîtes (project et ultimate) mais pas les upgrade.
willbe
745
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 09/05/2007 à 20:02:05
Citation : Le-fameux-magasin-online-allemand-dont-il-ne-faut-pas-dire-le-nom
Tu veux parler de Voldemort.de ?
Brrr !
Pretextat
12686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 09/05/2007 à 21:40:45
Citation : Citation :
Le-fameux-magasin-online-allemand-dont-il-ne-faut-pas-dire-le-nom
Tu veux parler de Voldemort.de ?
Brrr !
Non, ca doit etre Thomann ...
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Njxt
1505
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 24/05/2007 à 16:04:20
Je viens d'avoir confirmation par e-mail que Thomann ne vendra pas d'upgrade ...
tomyaz
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 24/05/2007 à 16:38:15
Peut-être il faut directement commander aux US.
Qd je fais une commande chez Caiman (pour des cd), ça met moins d'une semaine à arriver, et c'est moins cher qu'en France.
Qd je fais une commande chez Caiman (pour des cd), ça met moins d'une semaine à arriver, et c'est moins cher qu'en France.
Takkeo
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 22/06/2007 à 11:01:25
Njxt
1505
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 22/06/2007 à 12:13:40
Citation : Ou est-ce que je peux trouver en france un upgrade de la version 2 vers la 3?
Tu peux upgrader online sur my.mackie.com pour une 50aine d'euros (70$ environ).
Ce que j'ai fait.
Mais tu auras la version "lite" avec toutes les fonctions et les plug-ins mackie mais aucun des plugins tierce partie, boucles et cie que l'on trouve dans les versions boîtes (project et ultimate).
Ceci dit, on peut apparemment upgrader de T2 à T3 online, puis de T3 online à une version boîte Ultimate plus tard.
J'ai reçu un mail ce matin m'indiquant que les boîtes étaient disponibles "worldwide" (enfin ! ça fait depuis mai aux US !), donc en Europe normalement, mais il doit falloir attendre encore qq jour pour les commander. Genre chez Thomann, elles ne sont toujours pas "en stock", d'une part, d'autre part ils n'ont pas l'air de gérer, pour l'instant, les achats de boîte en "upgrade".
A suivre ...
Citation :
SI je commande à l'étranger, est-ce que la localisation Française est dipo aussi?
La localisation est intégrée dans toutes les versions (que ce soit online ou boîte). Il n'y a pas de différence entre la boîte vendue ici ou aux US à priori.
_john.
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 23/06/2007 à 17:13:23
Note pour ceux qui font l'upgrade en ligne, il est possible d'upgrader RMIV de Linplug (le seul plugin intéressant du bundle avec les Mackie Mixing Tools ?) à l'addresse suivante: http://www.linplug.com/Download/Bundled_Products/bundled_products.htm
My name is john, '_' john.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2