Sujet de la discussionPosté le 24/08/2007 à 23:05:56Re-amping PodXT dans tracktion
Bonjour,
Voici mon soucis:
J'ai un podXT dont j'utilise l'interface audio pour enregistrer dans tracktion.
Au niveau du driver ASIO du PodXT il y a possibilité de faire du re-amping.
J'enregistre donc sur une piste le signal "dry" et ensuite je change l'option du driver asio du pod pour passer en re-amping.
La si je met ma piste clean en playback et que je charge un son dans mon pod la piste va être lue avec ce son (donc le signal "wet")...jusque la tout va bien....
Mon problème est que, une fois le son idéal réglé au niveau du pod, j'aimerais enregistrer le resultat sur une deuxieme piste de tracktion...et la je sais pas comment faire.
Je ne sais pas en fait comment une piste en playback qui est processée par le pod peut être enregistrer sur une autre piste.
Merci pour votre aide.
Eric
eric_h
771
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 25/08/2007 à 00:05:47
Bon j'ai finalement trouvé en bidouillant un peu.
Il faut simplement mettre la piste dry en solo, configurer l'entrée du pod sur une autre piste (en virant le end to end) et lancer l'enregistrement sur cette piste (qui est mutée).
Le seul soucis c'est que le reamp envoi le son de toutes les pistes dans le pod donc pour tester les sons du pod avec toutes les autres pistes c'est pas super.
Sur le forum du pod y'a des solutions qui sont proposées...je vais tester...