Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Tracktion 3
Photos
1/1
Mackie Tracktion 3

Sujet Tracktion3 midi snif

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 551 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tracktion3 midi snif
Bonjours à tous,

je débute sur tracktion (super programme ,trés intuitif)aucun problème en audio mais le coté midi va finir par me tuer!

j'ai un décalage d'avance entre ce que je joue et ce qui s'enrregistre reelement dans les clips :x: .pourtant le jeu en temps reel est parfait.
j'ai à peu prés tout essayé:

repartir d'une image propre pour l'install(windows xp pro)
essayé tous les drivers méme les plus vieux pour ma (hoonteck dsp 2000)
fait clear c mos sur ma carte mére (a7n8e deluxe)
acheté un boitier midi e-mu 2x2 (usb)
tenté dans les réglages de temps de tracktion de reculé (meme à 100 ms rien n'y fait)
remarque: quand on clic sur une entée midi un clavier apparait sur lequel on peut cliquer et bien là ça marche :oo: aucun décalage.

ma question est:
y-a-t-il une possible incompatibilitée du matos ci dessus?
ou ne peut-on se servir de tracktion que d'une façon piano roll(pas à pa)?

merci d'avance!
2
Je te confirme que tracktion marche évidemment en enregistrement temps réel pour le midi ! Je l'utilises très très régulièrement, notamment pour des prises de batterie à partir d'une électronique. Inutilie de te dire que je suis TRES sensible à la latence.
Avant de tirer une conclusion hâtive, il manque une précision dans l'exposé de ton problème : quel plugin utilises-tu dans tracktion pour générer du son à partir de ton clavier ? As-tu déjà testé avec un autre logiciel que tracktion ?
3
Salut

merci pour ton interret!

j'ai utilisé le plug fm8 et addictive drum,vst mais le plus bizard c'est que ça continu avec les synthés inclus dans tracktion comme mda dx10 ou jx 10
j'ai aussi retélécharger la version free pour voir toujours rien.