Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Tracktion 3
Photos
1/1
Mackie Tracktion 3

Sujet Pb sauvegarde config

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 832 vues
  • 3 followers
1 Pb sauvegarde config
Salut à tous,

J'ai un problème assez étrange.
Je viens de changer de PC, j'etais avant sous XP avec la 3.0.3.3 et je viens d'installer la 3.0.4.6 sous Vista...je précise car le problème est peut être lié à l'un ou à l'autre (sachant que Vista m'a déja causé pas mal de soucis avec le PlugSoundPro).

Bref lorsque j'ai démarré tracktion je me suis refait vite fait ma config habituel dans l'onglet "Settings"
Le pb est que qd je ferme et réouvre Tracktion certains des mes settings sont réinitialisés.

Par ex je configure Tracktion pour pas scanner les VST et qd je réouvre l'option est a nouveau cochée.
Autre exemple, je configure le chemin vers le LAME.exe et qd je réouvre le chemin a disparu...pareil pour mon chemin perso vers mes Loops...il n'y est plus au redemarrage...


Merci pour votre aide
2
Sur Vista, est-ce que tu exécutes Tracktion en administrateur ? ça peut venir de là.
3
Salut. Merci pour ta réponse.

En fait mon compte est admin local de la machine.
Cependant je me méfis car avec PlugSound Pro je n'arrivais pas a le lancer en standalone car meme etant admin local il fallait que je coche dans les propriétés de l'exe "lancer ce programme en tant qu'administrateur local" et la ca marchait...

Je vais essayer de faire la meme chose avec tracktion...

Je comprends pas la difference dans vista entre le fait d'etre admin local de la machine et cette option (apparemment cela change qq chose puique pour plugsound pro ca a solutionné mon pb)...bon faut que je poste ca ds un forum Vista...

Pour le reste je vais essayer et je vous tiens au courant
Merci
4

Citation : "lancer ce programme en tant qu'administrateur local"


C'est bien à cela que je pensais.
Je n'ai toujours pas compris non plus pourquoi la distinction se fait entre l'utilisateur connecté et le mode de lancement du programme mais bon ...
Amha cela devrait régler ton problème.
5
Merci Njxt.

Effectivement cela règle le problème.
Bizarre quand même cette option..enfin l'essentiel c'est que ca fonctionne.

Merci encore pour ton aide.
6
Sur windows 7 c'est pareil il faut aller dans propriété du programme et dans l'onglet compatibilité cocher la case "Exécuter ..... en tant qu'administrateur" sinon l'enregistrement est à refaire à chaque fois.

[ Dernière édition du message le 25/05/2011 à 21:43:53 ]