Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Tracktion 3
Photos
1/1
Mackie Tracktion 3

Sujet Plug-ins Indetectés

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 392 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Plug-ins Indetectés
Bonjour à tous,

Étant un habitué de Tracktion 3 sur PC et nouvel utilisateur d'un mac, j'ai décidé de me procurer Tracktion pour mon macbook pro. Cependant, lorsque je veux utiliser mes plug-in, beaucoup d'entre eux ne sont pas détectés. ( gearbox, EZdrummer etc) J'aimerais pouvoir les utiliser mais je ne sais pas comment faire. J'ai essayer d'aller dans les settings et ajouter les chemins d'accès mais ça ne marche pas. De plus j'ai beaucoup de fichiers qui sont dans la partie : Files to ignore when searching. Je ne sais pas comment les enlever de la. Je n'avais pas ce problème avec la version PC.
2
D'après le forum sur KVR, Tracktion 3 et le Mac ne font pas bon ménage, le gros de la grogne concernant Tracktion 3 vient des utilisateurs Mac. Maintenant, je ne sais pas si ça concerne tous les Macs ou juste certains types de Mac.

As-tu essayé, une fois tes nouveaux chemins ajoutés, de ne pas cliquer directement sur le bouton faisant le rescan, mais d'y choisir par la flèche du bout l'option de faire un rescan complet, qui te permet en même temps de vider la fameuse liste dont tu parles. Pour celle-ci tu peux aussi aller directement dedans et supprimer les lignes de ton choix.
3
Oui, mais malheureusement la liste se réécrit. Moi qui comptait sur Tracktion pour me dépanner en attendant d'avoir de l'argent pour Logic Studio ça m'a l'air foutu :furieux: .
4
Bonjour,

désolé je ne serais pas d'une grande aide, juste pour vous dire qu'effectivement tracktion fonctionne mal avec Mac. J'ai un iMac , et après avoir désinstallé Tracktion et l'avoir réinstallé , celui ci ne répond plus. Comme vous je pense sérieusement a me procurer logic studio. Quel dommage j'ai tracktion depuis juillet et on me l'avait fortement conseillé avec Mac . Je fais de l'enregistrement studio voix. Les bandes musicales sont déjà travaillées sur Reason.

bon courage, espérant que vous trouverez réponse a votre problème.
5
Hello

Pareil pour moi, je suis sur PowerBook MAC et pas moyen d'utiliser les VST.
J'ai carrément laissé tomber.
6
Ça me rassure au moins je ne suis pas seul à avoir ce problême.
7
Essayez MUTOOLS MULAB, il est gratuit avec une limite de 6 pistes ou bien il ne coûte que 45$ je crois.
8
Je l'ai téléchargé et ça a l'air assez sympa seulement... je ne sais toujours pas comment utiliser mes VST (Gearbox, EZdrummer, Amplitube et Cie.) :???: