Sujet de la discussionPosté le 22/01/2009 à 21:03:25Plug-ins Indetectés
Bonjour à tous,
Étant un habitué de Tracktion 3 sur PC et nouvel utilisateur d'un mac, j'ai décidé de me procurer Tracktion pour mon macbook pro. Cependant, lorsque je veux utiliser mes plug-in, beaucoup d'entre eux ne sont pas détectés. ( gearbox, EZdrummer etc) J'aimerais pouvoir les utiliser mais je ne sais pas comment faire. J'ai essayer d'aller dans les settings et ajouter les chemins d'accès mais ça ne marche pas. De plus j'ai beaucoup de fichiers qui sont dans la partie : Files to ignore when searching. Je ne sais pas comment les enlever de la. Je n'avais pas ce problème avec la version PC.
Pquenin
645
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 22/01/2009 à 22:26:22
D'après le forum sur KVR, Tracktion 3 et le Mac ne font pas bon ménage, le gros de la grogne concernant Tracktion 3 vient des utilisateurs Mac. Maintenant, je ne sais pas si ça concerne tous les Macs ou juste certains types de Mac.
As-tu essayé, une fois tes nouveaux chemins ajoutés, de ne pas cliquer directement sur le bouton faisant le rescan, mais d'y choisir par la flèche du bout l'option de faire un rescan complet, qui te permet en même temps de vider la fameuse liste dont tu parles. Pour celle-ci tu peux aussi aller directement dedans et supprimer les lignes de ton choix.
Oui, mais malheureusement la liste se réécrit. Moi qui comptait sur Tracktion pour me dépanner en attendant d'avoir de l'argent pour Logic Studio ça m'a l'air foutu .
désolé je ne serais pas d'une grande aide, juste pour vous dire qu'effectivement tracktion fonctionne mal avec Mac. J'ai un iMac , et après avoir désinstallé Tracktion et l'avoir réinstallé , celui ci ne répond plus. Comme vous je pense sérieusement a me procurer logic studio. Quel dommage j'ai tracktion depuis juillet et on me l'avait fortement conseillé avec Mac . Je fais de l'enregistrement studio voix. Les bandes musicales sont déjà travaillées sur Reason.
bon courage, espérant que vous trouverez réponse a votre problème.