Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Tracktion 3
Photos
1/1
Mackie Tracktion 3

Help! Chgt de tempo, c'est là où JE veux.

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 321 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Help! Chgt de tempo, c'est là où JE veux.
... et pas là où Tracktion me l'impose.

Je me bagarre avec le séquenceur. Je prends du retard sur mon enregistrement actuel parce que je tourne en rond sur un changement de tempo que T3 ne veut absolument pas valider là où JE lui demande de l'insérer.

Je dois passer d'un 90 BPM à un 135 BPM exactement à l'index 52/3/240 (déjà, j'ai affiché ma barre de temps non pas en mesure/temps, mais secondes et dixième, mais les coordonnées du tempo ne me sont retournées qu'en format mesure/tempo), et ce */!?@# de T3 ne me le valide qu'à 52/3/000 ou 52/4/000, mais pas entre les deux (j'ai tout essayé: rentrer au clavier numérique les coordonnées du point exact dans le "détail de l'objet changement de tempo" en bas d'écran, ou en manipulant le point d'insertion du nouveau tempo à la souris.... y'a rien qui passe.

Je ne vais quand même pas décaller mes pistes actuelles (batterie et basse) pour que le changement de tempo tombe là où T3 a fait le caprice de l'insérer, non? C'est l'utilsateur au service du séquenceur, ou l'inverse?

Un pratiquant convaincu peut-il m'aiguillier? Ai-je fait une boulette ou omis de paramétrer un truc?

Merci les tracktionneurs de vos lumières :bise:
2
:up: Vous n'avez jamais connu pareille mésaventure :?: Vous êtes vernis, ou alors vous avez trouvé plus vite que moi la soluce (j'ai mis la résolution de tempo au plus précis possible, et tenté de forcer les coordonnées "manu militari", mais vraiment toujours rien de neuf :((( )
3
:coucou: :noidea: :?:
4
Salut,

j'ai la version démo. Par défaut, il ne place pas l'insertion sur le curseur mais par défaut sur le tempo à xx/xx/000. j'ai joué aussi sur la courbe entres 2 points mais comme par defaut il se place au plus près d'un point à 000.. par contre il y a une bulle '"resolution de placement automatique" qui apparait. j'ai pas trouvé la fonction pour la d automatiser....

j'ai tout essayé. je ne connais pas tout sur ce sequencer que j'apprécie, mais la, joker !