Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Tracktion 3
Photos
1/1
Mackie Tracktion 3

Tracktion bien qu'enregistré s'ouvre en mode demo!

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 108 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tracktion bien qu'enregistré s'ouvre en mode demo!
Afficher le sujet de la discussion
11

Oui c'est pas un drâme, mais comme j'avais Tracktion 2 en français j'ai choppé des habitudes de vieux!
12
pour mettre le logitiel en français, je suis tombé par hasard dessus sans chercher, c'est dans l'onglet set up, puis user interface et enfin language "french"... c'était aussi con que ça
13
Petit déterrage après 5 mois:

Citation de max67j :
j'arrive pas à activer les boucles, quand je clique dessus pour pré-écoute tracktion plante

Itou! Suis sur XP SP2, et jamais je n'ai pu lancer les boucles. Fermeture de T3, et bye-bye l'application.

Sinon, grosse merde ce matin (mais T3 n'y est pour rien), j'ai branché mon UC et allumé le PC, et paf plus rien... du courant, mais rien que ça. Pas de setup accessible, pas de procédure de lancement de l'ordi... je vois déjà d'ici la TRES grosse panne de HD.

Or, à l'installation et après l'installation, je n'ai jamais trouvé quelle était l'architecture du logiciel T3: par défaut, où planque-t-il ses fichers d'édition, chaque piste qu'on enregistre, et tous ces éléments qui font UN morceau? Par chance, j'avais exporté en format .wav et .mp3 sur un HDD de données (donc distinct de celui de l'application) les 7 morceaux enregistrés depuis 5 mois , mais si comme je le pense mon HDD logiciel vient de rendre l'âme, adieu pistes lisibles par le séquenceur, vst et vsti utilisés sur chacune.

En prévision de la remise en route de ce PC et de T3 avec, je ne me souviens même plus si on peut imposer au logiciel UN emplacement unique pour y stocker tous les éléments constitutifs d'un morceau.  Vous savez, vous????