Tracktion bien qu'enregistré s'ouvre en mode demo!
- 12 réponses
- 6 participants
- 1 194 vues
- 2 followers

bouchon
77

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/06/2009 à 13:44:23Tracktion bien qu'enregistré s'ouvre en mode demo!
Je ne sais si s'est arrivé à l'un de vous mais quand j'ouvre tracktion, il s'ouvre systèmatiquement en mode demo. Il faut à chaque fois que je l'enregistre en ligne, de plus je dois aussi reconfigurer le setting vu qu'il ne reconnait pas la carte son et le clavier maitre.
Autre chose, comment fais t'on afin qu'il s'ouvre en français?
Merci de vos lumières
Autre chose, comment fais t'on afin qu'il s'ouvre en français?
Merci de vos lumières

bouchon
77

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 19/06/2009 à 10:47:39

C'est quoi ce truc!

0

piaz
1645

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 19/06/2009 à 10:49:52
Mais tu essayais sur quel OS avant ?
0
Piaz

bouchon
77

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 20/06/2009 à 12:55:18

max67j
47

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 23/06/2009 à 23:24:02
Salut bouchon
Houai, bein, j'ai eu le même problème que toi à savoir qu'il fallait systématiquement l'activer en ligne avec mot de passe et tout le tralala, puis d'un coup il m'a reconnu après moulte activation en ligne c'était d'un chiant
bon, apparement ça roule, il est activé des l'ouverture
quand même, j'ai l'impression que sa fonctionne pas au top avec vista 32 bts que j'ai, les règlages audio ne reste pas, il faut à chaque fois revalider la carte audio
une lexicon oméga pour moi, ahhhh oui, les morceaux de démo sonnent pourave, innécoutable, craquement de partout et différence de niveau à l'écoute, de plus, j'ai un autre problème, j'arrive pas à activer les boucles, quand je clique dessus pour pré-écoute tracktion plante, pas folichon tous sa
suis à me demander si j'ai pas eu un soft à problème issus d'une mauvaise série, le pourquoi du prix soldé en full version à 126,90 € port inclu.
Houai, bein, j'ai eu le même problème que toi à savoir qu'il fallait systématiquement l'activer en ligne avec mot de passe et tout le tralala, puis d'un coup il m'a reconnu après moulte activation en ligne c'était d'un chiant

0
**La musique adoucie les moeurs**

Cpierredon
2390

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
6 Posté le 24/06/2009 à 05:32:30
Vista quoi 

0
http://www.pierredon.free.fr

eric_h
826

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 24/06/2009 à 07:02:13
Hello,
Pour la sauvegarde des settings regarde la:
/sequenceur-generaliste/mackie/tracktion-3/forums/t.275556,pb-sauvegarde-config.html
bon courage
Eric
Pour la sauvegarde des settings regarde la:
/sequenceur-generaliste/mackie/tracktion-3/forums/t.275556,pb-sauvegarde-config.html
bon courage
Eric
0

bouchon
77

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 27/06/2009 à 16:05:36
Merci eric tu as règlé tous mes problèmes! Le fait d'ouvrir en tant qu'administrateur a non seulement sauvegardé le setting mais également fait que je n'ai plus besoin de me réenregistrer en ligne à chaque fois que j'ouvre tracktion!!!
cool!!!
0

bouchon
77

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 27/06/2009 à 16:28:06
Ah si! Autre chose!
Pour que tracktion s'ouvre en français que faut il faire? Quand je vais dans le fichier Lang et que je double clic sur le fichier french, le logitiel s'ouvre quand même en anglais.
0

eric_h
826

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 27/06/2009 à 16:52:06
ah la je peux pas t'aider je l'utilise en anglais...
0

bouchon
77

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 28/06/2009 à 10:32:57
0

bouchon
77

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 04/08/2009 à 16:32:59
pour mettre le logitiel en français, je suis tombé par hasard dessus sans chercher, c'est dans l'onglet set up, puis user interface et enfin language "french"... c'était aussi con que ça

0

Anonyme
15125

13 Posté le 03/11/2009 à 20:13:53
Petit déterrage après 5 mois:
Citation de max67j :
Citation de max67j :
j'arrive pas à activer les boucles, quand je clique dessus pour pré-écoute tracktion plante
Itou! Suis sur XP SP2, et jamais je n'ai pu lancer les boucles. Fermeture de T3, et bye-bye l'application.
Sinon, grosse merde ce matin (mais T3 n'y est pour rien), j'ai branché mon UC et allumé le PC, et paf plus rien... du courant, mais rien que ça. Pas de setup accessible, pas de procédure de lancement de l'ordi... je vois déjà d'ici la TRES grosse panne de HD.
Or, à l'installation et après l'installation, je n'ai jamais trouvé quelle était l'architecture du logiciel T3: par défaut, où planque-t-il ses fichers d'édition, chaque piste qu'on enregistre, et tous ces éléments qui font UN morceau? Par chance, j'avais exporté en format .wav et .mp3 sur un HDD de données (donc distinct de celui de l'application) les 7 morceaux enregistrés depuis 5 mois , mais si comme je le pense mon HDD logiciel vient de rendre l'âme, adieu pistes lisibles par le séquenceur, vst et vsti utilisés sur chacune.
En prévision de la remise en route de ce PC et de T3 avec, je ne me souviens même plus si on peut imposer au logiciel UN emplacement unique pour y stocker tous les éléments constitutifs d'un morceau. Vous savez, vous????
0
- < Liste des sujets
- Charte