Sujet de la discussionPosté le 13/06/2009 à 13:44:23Tracktion bien qu'enregistré s'ouvre en mode demo!
Je ne sais si s'est arrivé à l'un de vous mais quand j'ouvre tracktion, il s'ouvre systèmatiquement en mode demo. Il faut à chaque fois que je l'enregistre en ligne, de plus je dois aussi reconfigurer le setting vu qu'il ne reconnait pas la carte son et le clavier maitre.
Autre chose, comment fais t'on afin qu'il s'ouvre en français?
Houai, bein, j'ai eu le même problème que toi à savoir qu'il fallait systématiquement l'activer en ligne avec mot de passe et tout le tralala, puis d'un coup il m'a reconnu après moulte activation en ligne c'était d'un chiant bon, apparement ça roule, il est activé des l'ouverture quand même, j'ai l'impression que sa fonctionne pas au top avec vista 32 bts que j'ai, les règlages audio ne reste pas, il faut à chaque fois revalider la carte audio une lexicon oméga pour moi, ahhhh oui, les morceaux de démo sonnent pourave, innécoutable, craquement de partout et différence de niveau à l'écoute, de plus, j'ai un autre problème, j'arrive pas à activer les boucles, quand je clique dessus pour pré-écoute tracktion plante, pas folichon tous sa suis à me demander si j'ai pas eu un soft à problème issus d'une mauvaise série, le pourquoi du prix soldé en full version à 126,90 € port inclu.
Merci eric tu as règlé tous mes problèmes! Le fait d'ouvrir en tant qu'administrateur a non seulement sauvegardé le setting mais également fait que je n'ai plus besoin de me réenregistrer en ligne à chaque fois que j'ouvre tracktion!!!
Pour que tracktion s'ouvre en français que faut il faire? Quand je vais dans le fichier Lang et que je double clic sur le fichier french, le logitiel s'ouvre quand même en anglais.