Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Tracktion 3
Photos
1/1
Mackie Tracktion 3

Sujet Au secours, craquement de pistes et autres problèmes

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 791 vues
  • 3 followers
1 Au secours, craquement de pistes et autres problèmes
Je viens à vous utilisateurs de tracktion 3 full options afin que vous me veniez en aide, car j'ai de gros problèmes avec ce logiciel.

Pour info le l'ai installé sur pc acer 4 coeurs 2,4 g et 3 g eff de mm 500 g dd sous vista, je n'ai point eu de problèmes à l'instalation sauf l'autentification au démarage du lg qui les 3-4 premières ouvertures me demandait à chaque fois une indentification, par la suite sa ses arrangé, mais la n'ai point le problème.

En fait, j'ai dans un premier temps fait des écoutes avec les morceaux de démos, et c'est la ou les problèmes ont commencés à savoir un craquement du son sur les pistes comme s'il y avait saturation de celle si, et il y a des saut de niveau, j'ai également se problème avec l'import de pistes venant du tascam ( j'ai chargé 8 pistes en waw 24 bts se soir ) et il y a les mêmes problèmes :((( en plus, quand je veux faire une pré-écoute de loop en cliquant dessus track plante, j'ai complettement désinstalé le logiciel, puis, réinstallé, le problème subsiste :(( avant d'acheter ce logiciel j'ai testé le log de démo, et la pas de prob.

J'ai également tél au magasin qui m'a vendu ce truc et il m'a dit de me mettre en relation avec mackie par mail, hors il n'y plus de sav en france, ils m'ont également dit que tracktion n'était pas compatible avec vista, mais uniquement xp, hors la démo fonctionnait parfaitement :?:

Je ne sait plus quoi faire :??: de l'aide svp :clin:

Merccciiiiii..... :)
**La musique adoucie les moeurs**
2
Oui, bein, sont apparemment pas très nombreux à utiliser ce logiciel....

Petit relance  
**La musique adoucie les moeurs**
3
Faudrait déjà voir tes réglages de latence, si tu es en realtime priority mode, tout ça!
4
Oui, bein j'ai tout essayé, règlage de latence y compris, ça ne marchait pas, pourtant la démo que j'ai essayé fonctionnait impec, mais j'ai trouvé une autre parade par hasards en chargeant tracktion 3 lite sur le site de mackie (je savais po qu'il existait en lite) comme mon disque et divisé en deux, j'avais mis tr 3 full sur le un et puis lite sur l'autre partie en voulant comparer les deux, puis miracle, tr 3 full c'est fait je ne sait quoi par tr lite car il n'en restait qu'un quand j'ai voulu faire le test, bizard ??? j'ai quand même remarqué que tr lite et plus récent que le mien qui datait de 2007 alors que le lite lui est de 2008, j'en déduit q'ont m'a fourgué une vieillerie, pas sympa !!!

Bon, en tout cas, depuis il fonctionne correctement en full et sous vista prémium avec les dernières mis à jour contrairement à se que le vendeur m'a affirmé....( tr 3 n'est point compatible vista )

Ouf, j'ai eu chaud.....    
**La musique adoucie les moeurs**
5

Bonjour, j'ai acquis traction 3 (offert avec la makie onyx 8220i) je l'ai installé, mais j'ai un problème lorsque j'enregistre et que que j'écoute mon enregistrement j'ai des petits craquements dans l'enregistrement et je ne sait âs comment faire pour les enlever, j'ai cru bon de le mettre à la suite de ce sujet vu que je n'ai pas l'air d'avoir été le seul

merci d'avance

6
A prioris je penserais à la puissance de la machine, mais vu ton pc, ça n'est pas le problème.
Je pense que le fait qu'il ne soit pas compatible Vista est la meilleure explication...

Peut-être y a-t-il quelques différences entre la version "démo" et le version achetée et qu'elle utilise alors pleinement ton PC...

Perso, moi qui ait un vieux PC, je suis bien heureux de rester en XP... étant +/- sûr qu'il soit stable... en tout cas bcp que Vista qui semble avoir eu pas mal de soucis de ce point de vue-là.

Peut-être peux-tu essayer de faire une partition Windows XP et une autre de Vista (si c'est seulement possible ?!) et voir si c'est l'OS qui pose problème.

VOis-aussi côté Hardware, pilotes et tout ça.

Lorsque j'ai installé ma carte son Terratec à l'époque... ben ça plantait grave le PC quand je faisais tourner certaines applications...en fait il y avait un conflit avec ma carte graphique... un update des derniers drivers des 2 cartes à supprimer ce problème...

Bonne m...

It's happening now, not tomorrow