Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Tracktion 3
Photos
1/1
Mackie Tracktion 3

Sujet Tracktion ne s'ouvre plus sur PC

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 757 vues
  • 2 followers
1 Tracktion ne s'ouvre plus sur PC

Bonjour, je suis tout nouvel utilisateur de Tracktion et novice dans la MAO. Avant je travaillais avec un home studio.  J'ai installé Tracktion 3 et j'ai pu commencer à le découvrir Seulement je crois avoir fait une grosse gaffe : En effectuant des réglages dans l'onglet du même nom, j'ai voulu lui demander de faire une recherche des plug-in de mon ordi.  J'ai carrément mis C: (tout mon disque dur) comme chemin.  Le problème c'est qu'en voulant le redémarrer, il chek tout mon disque, ça prend 1/2 h pour finir par se planter.icon_fache.gif   J'ai désinstaller et réinstaller mais rien à faire, il garde mon enregistrement en mémoire et les réglages que je lui ai donné apparamment

Suis désespéréicon_crying1.gif Y-a-t'il une âme salvatrice ??icon_aime.gif

2

UP icon_aime.gif

3

coucou hardel, j'ai vu ton message et j'ai cherché, sans sans résultat pour l'instant.

Je ne sais pas où Traction stocke ces informations, j'ai cherché à divers endroits dont dans la base de registre Windows, mais en vain.

Je vais essayé de voir si quelqu'un n'aurait pas eu le même problème, des fois où une solution aurait été trouvée.