Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2011 à 14:01:02Tracktion ne s'ouvre plus sur PC
Bonjour, je suis tout nouvel utilisateur de Tracktion et novice dans la MAO. Avant je travaillais avec un home studio. J'ai installé Tracktion 3 et j'ai pu commencer à le découvrir Seulement je crois avoir fait une grosse gaffe : En effectuant des réglages dans l'onglet du même nom, j'ai voulu lui demander de faire une recherche des plug-in de mon ordi. J'ai carrément mis C: (tout mon disque dur) comme chemin. Le problème c'est qu'en voulant le redémarrer, il chek tout mon disque, ça prend 1/2 h pour finir par se planter. J'ai désinstaller et réinstaller mais rien à faire, il garde mon enregistrement en mémoire et les réglages que je lui ai donné apparamment
Suis désespéré Y-a-t'il une âme salvatrice ??
hardel
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 22/01/2011 à 10:40:29
UP
0
Pquenin
648
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 23/01/2011 à 21:04:38
coucou hardel, j'ai vu ton message et j'ai cherché, sans sans résultat pour l'instant.
Je ne sais pas où Traction stocke ces informations, j'ai cherché à divers endroits dont dans la base de registre Windows, mais en vain.
Je vais essayé de voir si quelqu'un n'aurait pas eu le même problème, des fois où une solution aurait été trouvée.