Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2003 Deluxe
Photos
1/8
Magix Music Studio 2003 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Synchroniser les deux?

• 34 réponses
  • 5 participants
  • 1 684 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Synchroniser les deux?
Voilà, il me semble que ça doit être possible mais ayant un QI de 27, j'ai du mal à y arriver,
qqun a une idée?
Afficher le sujet de la discussion
11
En fait c'est ce a quoi je pensais. Mais maintenant je me retrouve tout con de realiser que c'est pas prevu d'origine...

Du coup, quand vous bossez sur un projet avec ce soft, vous etes soit sur le midi, soit sur l'audio. Ca gache carrement pour certains trucs nan ?

Tiens d'ailleurs, a propos des VSTi : j'avais lu Spawnix qui expliquait qu'il y avait une tranche midi et une tranche audio. Comment ca se passe sous Music Studio alors ???

Voila, merci de vos infos les gars pcq je compte bien acquerir ce soft debut octobre, et meme si le prix est bas je prefere bien savoir a quoi m'attendre.
12
Le midi studio fait de l'audio mais il est moins puissant que l'audio studio.
Ne te presse pas pour l'achat la version 2004 arrive deja dispo en allemagne :clin:
13
Salut les gars, je viens de trouver dans le manuel PDF un début de piste, ils causent d'un programme qui répond au dout nom de "Hubis Midi Loopback".

Je creuse un peu, et je reviens, à moins que mon modem n'explose, y'a de l'orage...
14
Zill > coooool ca :fete:

Et merci pour tes recherches Nholau.
15
Bon, Hubis machin chose, ne fonctionne pas sous XP, et Midi yoke semble être plein de bug sous cet OS...

Du coup je viens d'acheter Midi Matrix (13Euros) qui a l'air de le faire selon ses spécifications.

Je m'en vais l'essayer de ce pas, je vous tiens au courant :bave:
16
Ça se trouve où midiyoke ?
17

Citation : Ça se trouve où midiyoke ?

Tu vas dans google, tu fait MidiYoke :bravo2:

Bon, sinon, mes essais avec Midi Matrix ne sont pas très fructueux, Midi studio bloque tous les ports, et je n'ai pas trouvé pourquoi :?!: :noidea: , bon, j'y retourne...
18
Rien à faire, lorsque j'allume Midi Studio, il mobilise tous les ports, entrées et sorties, est-ce un bug reconnu?

Snif :((
19
Astu essayé en ouvrant d'abord audio studio, parametrer la synchro et ensuite ouvrir midi studio? :roll:
20
En plus impossible de s'enregistrer pour bénéficier de leur support technique :fache2:,
impossible d'ouvrir la page pour s'enregistrer :nawak: