Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 31/01/2004 à 10:40:45Ils sont où les VSTi
Voilà j'ai Music Studio 2003 Deluxe et ( attention réaction primaire ) sur la boîte il vente les mérite de batteries virtuelles que j'arrive pas a trouver dans le logiciel...
ha ha ha alors ça c'est l'argument classique.
lisez un peu le mode d'emploi ou les astuces des uns et des autres.
des vsti j'en ai à ne plus savoir quoi en faire, pour 50 euros
Ok Zill, mais j'ai nous n'avons pas la même version ; entre music studio 7 et music studio 2004 cela doit provenir de la reconnaissance des Vsti sans problèmes !
Quand à mon opinion sur le prix de 50 euros, elle est personnelle, ce n'est pas la première fois que j'achète des logiciels trés accèssibles pour les débutants du point de vue financier donc il faut être compréhensif
Par contre si Music Studio 2004 reconnait sans problème les Vsti, je dis chapeau bas
Aprés la musique, ben, y'a la musique.... Kenavo
0
Vive le partage et la tolérance...
Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton
Anonyme
521397
28Posté le 28/03/2004 à 01:57:39
Citation : Par contre si Music Studio 2004 reconnait sans problème les Vsti, je dis chapeau bas
C'est peut-être la carte son qui fait tourner les vsti...Non c'est pas ça...
0
zill
1590
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
29Posté le 28/03/2004 à 18:35:41
Pour les vsti il doit falloir mettre les fichiers dll dans un dossier vst dans un des dossiers de magix.
La carte elle limite que les performances audio et c'est pareil pour tout les logiciels .