Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2007 Deluxe
Photos
1/1
Magix Music Studio 2007 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Enregistrer à partir des instruments intégrés

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 690 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrer à partir des instruments intégrés
J'essaye de jouer avec les instruments intégrés Vita et Sampletank. En mode monitoring, j'entends ce que je joue sur le clavier intégré à ces instruments mais je suis infoutu d'enregistrer. Quelqu'un peut'il m'expliquer la marche à suivre ou est-ce que ça fait partie des bugs déjà répertoriés.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Quand je lis le son créé par l'éditeur midi dans le projet vip on entend très bien, tout marche mais quand j'enregistre le tout, dans n'importe quel format, ça change rien puisque de toute façon ça ne marche pas, le fichier mp3, wma, ou tout ce que tu veux n'émet aucun son


Désolé, je ne peux plus t'aider si tu n'est pas plus précis sur la manière dont tu opères et sur le contexte dant lequel tu travailles :
Tu n'as pas confirmé que tu bosses bien avec MS2007 (As tu installé le correctif dont j'ai donné le lien dans un autre thread ?), tu ne nous a rien dit sur ta carte son, les drivers que tu utilises, le ou les instruments virtuels utilisés, éventuellement si tu utilises un clavier et/ou un synthé midi externe, sur ta façon d'"enregistrer" le midi, sur ce qui se passe lorsque tu lances l'exportation audio, avec quel soft tu cherches à écouter ton mp3/wma etc.
Alors tu comprends bien que de dire que ça ne marche pas, c'est pas vraiment suffisant pour te dépanner à distance.