Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2008 à 19:41:20Nouvelle config pour Sam10 pro
Je suis actuellement sous Sam 10 avec mon vieux PIV 3Go... même en raid 0+1 il fige pas mal dès que j'empile les FX de mes UADs... gestion temps de latences bus PCI........
Bref,
Il est temps de changer:
J'ai actuellement 3 cartes UAD PCI, que je désirerais bien garder (s'il faut passer en PCI express... pourquoi pas...)
Je vais y coller une carte RME HDSPe MADI ou une Mixpender en PCI
J'voudrais y coller aussi une DUENDE firewire (l'express n'étant pas encore dispo à la vente...)
J'voudrais y coller aussi une powercore X8 pour la 6000... donc firewire...
Carte vidéo 2 ecrans standart
1 disque OS Raptor 36Go
2 (ou 4) disques OS an raid 1 (Ou raid 0+1) protection oblige
2 disques de back-up de 500Go (externe)
1 graveur DVD en ATA
Conclusion:
1 core2 quad etreme ou 2???
3 PCI
1 PCI express
2 firewire
2 Go RAM
OS XP ou vista?
Carte mère?
Salut,
Je viens de finir une config pour samplitude 10 / carte MADI RME / DM2000 /etc...
J'ai repris les configurations provenant du site officiel (cf ci-dessus), et j'ai demandé à Racksen de me construire un PC Silent en suivant les chipsets, etc...
Châssis 4U Racksen Classic noir 4UBGU14B Profondeur 56 cm Connectique arrière
[Maintien des cartes, silent bloc, Molette capot, ventilation filtrée]