Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sequoia = grand frère de SAM avec des outils très pratiques comme le montage 4 points, l'éditeur de fade...
0
Ingénieur du son / Dirigeant Studio ACM - www.ac-mastering.fr - contact@ac-mastering.fr - 06 72 74 10 38
geof2samkoens
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 20/09/2006 à 15:36:03
Je suis pret a prendre la licence de sam9, mais au fait, comment ai-je pu oublier que microsoft aller sortir son nouveau windows "VISTA" à la nouvelle année (peut-être)... Alors on a le choix entre: acheter sam9 now et passer ses vacances de noel à dévaler les pistes enneigées du réseau internet, aprés des mises à jours (si on passe sur VISTA).
Ou attendre bien sagement Noel que bill, qui est tout sauf le père Noel, nous ponde son tout dernier "systéme d'exploitation" (ce mot est au sens figuré bien sûr), pour que magix suive.
Quelqu'un en sait quelque chose?
0
Redhat 6
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 20/09/2006 à 16:51:38
Vista, c'est bien le systeme d'exploitation vaporware made in Microsoft qui n'apporte pas de grande nouveauté et qui demande une grosse config pour faire tourner juste l'OS ???
Magix, quand developpera tu samplitude sous linux ???