Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ma carte son c'est une realtek AC97 audio et les pilotes j'en sais rien du tout c'est que je m'y connais pas trop !
0
Deweak
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
12Posté le 08/09/2006 à 12:14:48
Tu pourrais installer Asio4All, alors. Ce sont des drivers ASIO de remplacement pour les cartes qui n'en ont pas d'origine, comme la Realtek. Cela te permettra de zapper les drivers ASIO maison de ton logiciel Magix, qui sont assez étranges, et de travailler en ASIO direct.
Et si je fait ça c'est censé marcher ? et ou est ce que je peut trouver ce driver ? merci de ton aide Deweak
0
Deweak
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
14Posté le 08/09/2006 à 13:42:25
Asio4All est gratuit et se trouve facilement sur Google. Comme il remplace les drivers de Windows et de Magix, ça pourrait résoudre ton problème s'il venait des pilotes de ta carte (à l'occase, si tu peux acheter une vraie interface audio, tu ne peux qu'y gagner).
Ensuite il te suffit de choisir des canneaux différents pour tes 2 pistes en cliquant sur les petites icones à gauche de la piste (désolé j'ai pas le logiciel sous la main !)
0
Ola !!!
komu
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 09/09/2006 à 00:52:26
Merci mais je vois pas trop c'est quoi les petits icones à gauche de la pistes . et c'est quoi les buffers ?
0
tofe
5743
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18Posté le 11/09/2006 à 09:16:50
A gauche de ta piste d'enregistrement il y a R1 et M1 je sait plus trop lequel c'est car je suis au boulot et j'ai pas le logiciel d'installé, il faut que les cannaux de la carte son soient différent pour tes 2 pistes (si tu n'installe pas asio4all tu n'y arrivera pas, il faut absoluent des drivers asio ).
Les buffers c'est des zones de stockage temporaire.