Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 8 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 8 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Magix audio studio 2005 ?

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 778 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Magix audio studio 2005 ?
Bonjour est ce que quelqun se sert je magix audio studio 2005 deluxe ? je m'en sert pour enregistrer mais j'ai quelques petits problemes...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ma carte son c'est une realtek AC97 audio et les pilotes j'en sais rien du tout c'est que je m'y connais pas trop !
12
Tu pourrais installer Asio4All, alors. Ce sont des drivers ASIO de remplacement pour les cartes qui n'en ont pas d'origine, comme la Realtek. Cela te permettra de zapper les drivers ASIO maison de ton logiciel Magix, qui sont assez étranges, et de travailler en ASIO direct.
13
Et si je fait ça c'est censé marcher ? et ou est ce que je peut trouver ce driver ? merci de ton aide Deweak
14
Asio4All est gratuit et se trouve facilement sur Google. Comme il remplace les drivers de Windows et de Magix, ça pourrait résoudre ton problème s'il venait des pilotes de ta carte (à l'occase, si tu peux acheter une vraie interface audio, tu ne peux qu'y gagner).
15
Hi

je confirme deweak.

c'est plutot un probleme de carte son que de as2005.

tu découvriras vite le limites de la cartes son d'origine.

des cartes son a 100 euros (moi emu 0404)possèdes des bons pilotes

qui sont tout" simples " à paramettrer. :bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

16
Installe http://www.asio4all.com/

Ensuite il te suffit de choisir des canneaux différents pour tes 2 pistes en cliquant sur les petites icones à gauche de la piste (désolé j'ai pas le logiciel sous la main !)

Ola !!!

17
Merci mais je vois pas trop c'est quoi les petits icones à gauche de la pistes . et c'est quoi les buffers ?
18
A gauche de ta piste d'enregistrement il y a R1 et M1 je sait plus trop lequel c'est car je suis au boulot et j'ai pas le logiciel d'installé, il faut que les cannaux de la carte son soient différent pour tes 2 pistes (si tu n'installe pas asio4all tu n'y arrivera pas, il faut absoluent des drivers asio ).
Les buffers c'est des zones de stockage temporaire.

Ola !!!