Tu pourrais installer Asio4All, alors. Ce sont des drivers ASIO de remplacement pour les cartes qui n'en ont pas d'origine, comme la Realtek. Cela te permettra de zapper les drivers ASIO maison de ton logiciel Magix, qui sont assez étranges, et de travailler en ASIO direct.
Asio4All est gratuit et se trouve facilement sur Google. Comme il remplace les drivers de Windows et de Magix, ça pourrait résoudre ton problème s'il venait des pilotes de ta carte (à l'occase, si tu peux acheter une vraie interface audio, tu ne peux qu'y gagner).
Ensuite il te suffit de choisir des canneaux différents pour tes 2 pistes en cliquant sur les petites icones à gauche de la piste (désolé j'ai pas le logiciel sous la main !)
A gauche de ta piste d'enregistrement il y a R1 et M1 je sait plus trop lequel c'est car je suis au boulot et j'ai pas le logiciel d'installé, il faut que les cannaux de la carte son soient différent pour tes 2 pistes (si tu n'installe pas asio4all tu n'y arrivera pas, il faut absoluent des drivers asio ).
Les buffers c'est des zones de stockage temporaire.