Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 8 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 8 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Prob mastering image spectral

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 748 vues
  • 5 followers
1 Prob mastering image spectral
Salut aux pro de sam tt d'abord,

voila 6 bon mois que je suis passez de logic audio a sam8 , entèrement satisfait, il me reste qd même quelques fonction importantes voir indispensable que je ne retrouve pas. dans ce sujet je voudrais parler du spectral eq de logic, outil fabuleux qui permet de faire une image spectral de vos mix(ou eux des autre)et de l'appliqué au pourcentage voulu ce qui après biensur un travail precis de l'oreille affinera definitivement la couleur de vos morceaux. je sais qu'il ya deja un sujet a propos mais ce qui est dit est trop vague,c'est pourquoi je me permet un nouveau sujet. je cherche mais ne trouve pas de bon vst . sam ferais t'il ça ??? merci d'avance
Afficher le premier post
11
Je ne trouve aucune fonction learn , juste load ou save mais des changements manuel ,pas de calculs d'une image :oo:
12
Merci RedHat de me rafraichir la mémoire ! je crois bien que je m'en suis jamais servi sur la v8 !

Sinon, Kemal, comment tu t'en sers du FFT ? si tu veux la fonction Learn (en bas à droite), il te faut le charger comme plug sur la piste ou dans l'Object Editor. Si tu ouvres le FFT par le menu Effect Offline, ça marchera pas.

a+
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

13
Yes ,bah je l'ais mis en insert et j'ai essayer sur celui du master et celui du offline effect, je vais aller voir object editor, et je vous tien au ju, merci
14
Desolé , mais je ne voi aucune fonction learn nul part ?
15
Ahhh, obligé de réouvrir la v8 !

et ça c'est quoi ?? ;)



au fait, t'as quelle version de la 8 ?

a+
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

16
Bah , la tu m'en bouche un coin, j'ai la 8.3, et je n'est pas ce bouton , merci pour la capture d'ecran , au moin ,je suis fixé !!
17
Je n'ai pas souvenir si la 8.31 à un rôle quelconque sur ton problème... mais tu peux faire l'update ça coute rien...

Si jamais tu n'as pas ce bouton, alors là ... ça sera trop fort pour moi !

a+
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

18
Bah merci qd mm , a l'occas , si un bon vst peut faire ça , merci de me dire lequel ,c une vrai galère ! :bravo: