Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 8 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 8 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Object entry behind physical sample! HELP!

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 2 837 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Object entry behind physical sample! HELP!
Salut j'utilise une demo de samplitude depuis une semaine environ, et ce matin g eu plusieurs fois ce message en re-ouvrant un projet de la veille ou il y avait pas mal d'edition:

"Object entry behind physical sample"

g le choix entre [continuer] ou [annuler], mais le resultat reste le meme, g perdu des parties de mes pistes..... :8O: :x: :fache: :furieux:

Alors je lorgne vers mon magneto et je regrette mon infidelité ou il y a une solution pour ne pas me faire ettriper par le guitariste qui doit revenir faire des prises?

www.lesousmarin.net

Afficher le sujet de la discussion
11
[quote]Il y a aussi une fonction qui permet de créer automatiquement une (ou des) nouvelle(s) wave(s) à chaque nouvel enregistrement (je n'ai jamais essayé, maintenant je fais tellement attention!).

super!!! laquelle? c'est ou?
12
Salut,

c'est dans les options d'enregistrement, click dans l'angle droit en haut du bouton Rec de la barre de transport, ou click droit sur ce bouton.
Ensuite : Advanced options (ou un truc dans le genre) : cocher la case Rec chaque prise dans un nouveau fichier.

Voilà, je pense que c'est ça que tu cherches, et c'est une option qui devrait être d'office cochée !!!

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

13
Ok le probleme c'est que je suis sous samp6 et que l'extended option n'existe pas...
peut etre c'est ailleur?
ou peut etre il va falloir que je me décide à une version plus récente...
14
hello les gens, j'ai le même problême.
je n'utilise pas samplitude pour créer de la musique mais pour créer de la pub radio (poser voix sur musiques ajouter bruitages etc...)
quand j'ai le "object entry behind..." et que je fais un "load all" je me retrouve tres souvent avec une voix d'une pub precedente a la place de celle qui devrait s'y trouver normalement avec de plus des points d'entree sortie aleatoires et repetitifs sur toutes les prises de la wave
je pense que je ne vais plus utiliser mon "projet vide" avec tous mes reglages pour "enregistrer sous" quand je crée un new projet va juste falloir que je passe un peu de temps a configurer mes projets par defaut

sinon je n'ai pas de solution de rattrapage des projets (pourtant la wave native existe toujours dans mon disque dur mais c'en est une autre qui la remplace dans le projet... par quel mystere ... je ne sais pas
15
Tu as fait la manip de PW?
16
qu'entendez vous par "bouncer" je n'utilise certainement pas toutes les fonctions de samplitude surtout celles qui s'appliquent a la creation musicale puisque je ne l'utilise que pour faire des pubs

ps nous sommes une regie pub nous utilisons deux samplitude sur 2 pc differents mais travaillons sur le meme disque dur par reseau est ce que vous avez la meme config?

oui continuons le forum vu qu pour le moment pas de vraie solution simple
17
merde j'avais zappé la manip de pw j'essaye demain et vous tiens au courant
18
Bonjour

J'utilise SAMPLITUDE depuis 12 ans

"quand j'ai le "object entry behind..." et que je fais un "load all" je me retrouve tres souvent avec une voix d'une pub precedente a la place de celle qui devrait s'y trouver normalement avec de plus des points d'entree sortie aleatoires et repetitifs sur toutes les prises de la wave"

Ce genre de message survient quand on pas créé un NOUVEAU PROJET proprement.

La méthode pour ne jamais avoir ce souci :
CREER UN NOUVEAU PROJET par artiste ou par morceau.
CREER UN NOUVEAU DOSSIER (répertoire) par PROJET.
Là il n'y aura jamais de mélange de fichiers WAV.

C'est la même chose sous CUBASE ou autre..

Une fois le projet terminé : OUTILS > SUPPRIMER les echantillons non utilisés : pour nettoyer les fichiers WAV inutiles.
ENREGISTRER SOUS LE PROJET (dans le bon dossier) avec un nom différent et SUPPRIMER TOUS LES AUTRES PROJETS ANTERIEURS qui ne pourront plus s'ouvrir correctement sans ce fameux message "object entry behind..." puisqu'il manquera des bouts de WAV partout..

Musicalement...


http://armorstudio.fr

[ Dernière édition du message le 16/09/2011 à 08:23:06 ]

19
pour les dossiers cela va de soi on l'a toujours fait nouveau projet, nouveau dossier
notre facon de bosser est la suivante un client pub recurrent comme par exemple auchan fait tous les ans la meme manifestation le message pub n'est pas a refaire completement juste changer les dates.
j'ouvre le projet de l'an passé
j'enregistre sous nouveau nom, nouveau dossier
j'enregistre les new dates
je remplace ma nouvelle wave "dates" dans le message
j'exporte
je ferme
et je reutiliserai ce nouveau projet l'an prochain
je ne peux donc pas effacer mes anciens projets

sinon je viens de faire la manip de PW
je vous tiens au courant pour vous dire si ca marche

20
Bonjour

je ne peux donc pas effacer mes anciens projets :
IL N'EN EST PAS QUESTION !

Mais juste OPTIMISER en supprimant les echantillons non utilisés et garder la version optimisée (ce qui évite de garder des bouts de WAV inutiles)

Et l'année suivante de repartir de ce projet optimisé = pas de problème.

Après il y a plusieurs méthodes possibles, of course.

http://armorstudio.fr