Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Pro X2
Photos
1/10
Magix Samplitude Pro X2

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Prix public : 502 € TTC

problème de Latence

• 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 438 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion problème de Latence
Bonjour,

J'ai une nouvelle config assez costaud et malgré cela samplitude tourne parfois moins bien que sur mon laptop de 2010. J'ai pourtant fait quasi toutes les optimisations de Win 7 et mon DPC latency me dit que tout va bien... Dès que je mets 4 VSTI ça commence à craquer :((( je joue avec les latences mais bon je me dis avec 16GO de RAM et un maxi proc I5 je ne devrais pas en arriver là. pour info avant sur mon laptop 4Go de Ram et Proc I5 core2 duo je pouvais en mettre un paquet et c'était stable.

J'ai essayé avec mes deux cartes son (Apollo et scarlett) et le résultat est le même.

A moins que ce ne soit le Nouveau Samplitude ? avant j'étais sur le 11.

Merci pour vos lumières.

[ Dernière édition du message le 07/11/2015 à 11:45:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Cette mésaventure m'a profondement refroidi et la condition n°1 devient pour moi le systeme de protection, soit par fichier comme reaper soit au pire par dongle comme protools. Apres, N°2 un soft Mac et windows. Donc je pense passer à PTools, samplitude m'ayant poussé dans les bras de avid. pour l'heure Logic proX et reaper principalement. Mais magix, terminé. en tous cas tant que le systeme d'activation ne sera pas gérable par l'acheteur, non :non: Chez presonus c'est correct aussi, puisqu'on gere soi meme ses 5 licences. Mais là, sans aucun controle personnel, non merci j'ai donné. dommage pour un si grand soft mais faut il encore dire que magix s'endort sur ses lauriers. Ne plus etre captif d'une marque, condition N°1 (systeme d'activation acceptable + multiplateforme)

[ Dernière édition du message le 07/11/2015 à 19:48:26 ]