Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 5
Photos
1/7
MOTU Digital Performer 5

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet DP5 et ma PV 10 USB

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 566 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DP5 et ma PV 10 USB
Voila donc comme je le dit j'ai une PV10 USB et quand je regarde dans le sequenceur et que en etree et en sortit je tente de metre ma table et bien il ne la trouve pas je suis obliger d'utiliser Buitl-in audio et ca saoul pasque pour fair de la prise de son le micro de Ibook et pas super genial lol.
merci
DJ MATT
2
Bonjour mon pauvre DJ Matt _

J'espére que je me trompe mais regarde de toi-même sur cette page: https://www.peavey.com/products/browse.cfm/action/detail/item/116340/number/00512740/cat/86/begin/1/PV%AE+10+USB.cfm

Ta table en version USB n'a l'air uniquement compatible que sur Windows; comment est-ce possible de la part d'une marque si importante et connue.

J'ai effectué cette recherche afin de te répondre quelque chose mais peut-être vont-ils sortir les pilotes pour Mac sous peu, contacte-les afin qu'ils se bougent _
3
Wai c'est bizzar car sur la notice il met: "compatible Mac OS X 10.0 ou plus récent et mon mac le reconnait pas il y a que DP qui fait chier :furieux:
DJ MATT
4
Plus de proposition :(( fait chier ca m'enerve de pas trouver
DJ MATT
5
Bonjour _

N'as-tu pas moyen de téléphoner à l'importateur en France de cette marque et as-tu eu a installer de quelconques pilotes ou drivers pour cette table de mixage USB?
Y a t-il un CD d'installation joint dans la boite avec la notice? Dans l'affirmative, cherche donc les pilotes MAc OS X sur ce dernier _

Tu devrais trouver puisqu'il y a une mention concernant Tiger sur la boite ou peut-être que ces pilotes sont uniquement disponibles sur le site de Peavey, va savoir?

En tout cas, je ne peux pas faire mieux car ne posséde pas cet ustensile mais je pense que tu vas y arriver _
6
Effectivement, tu as raison car je viens d'accéder au manuel en PDF et à la page 13 de ce dernier, il est précisé "Compatible with Windows® XP, ME & 2000. Also compatible with Mac OS X® 10.0 or later."

Un ultime essai en changeant le câble USB par un autre!
7
Non je l'ai deja fait mais se qui m'etonne ces quelle fonction bien meme reason la reconnait en tant que carte son mais des que je tente dutiliser DP il veut pas en entrendre parler c'est la Built in audio ou rien d'autre :(((
DJ MATT
8
Donc, j'imagine que dans D.P. tu te rends dans le menu SetUp puis Configure Audio System et Configure Hardware Driver où tu dois voir la liste de tes périphériques audio ainsi que Built in et le reste des sorties numériques par exemple de ton Mac.

Et là, si tu veux prendre en compte plus d'un périphérique audio, tu peux en saisir plusieurs en cliquant dessus avec la touche Majuscule de ton clavier enfoncé afin de prendre en compte plusieurs périphériques.

Mais dans cette liste, est-ce que ton modéle Peavey apparaît; dans la négative, c'est que tu as les mauvais pilotes et qu'il faut les ressaisir _
9
Oh putain de bordel MERCI. J'avais pas vu ou on changer la carte je suis trop soulager je te remercie enormement ca fait maxi plaisir :bravo: tu dechire grave
DJ MATT
10
Un autre conseil; lis la documentation malgré son épaisseur car tout est à l'intérieur ainsi que les conseils que je viens de te donner.
Mais je suis content pour toi car je sais ce que c'est lorsque l'on est coincé; on a l'impression que tout s'écroule et c'est le cas ...

Pour de plus amples informations, connais-tu ce site francophone dédié à D.P.?
http://www.dp-zone.com/

Parcours un peu le forum où tu y apprendras beaucoup d'autres choses car je comprends que le manuel soit très rébarbatif et si cela te plaît, inscris-toi sur le forum; l'ambiance y est assez détendue _