Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 5
Photos
1/7
MOTU Digital Performer 5

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet DP en francais ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 546 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DP en francais ?
Salut,
je suis actuellement sur protools et je compte passer sur digital performer prochainement.
j'aimerai savoir si la derniere version de Digital Performer est bien la version 5.12 ? et si elle existe en francais ?
pour finir s'il y a des personnes qui utilisent "Fxpension VST to AU" est ce que tous les plugs VST marche sur DP ?
merci d'avance pour vos reponses ;)
2
Bonjour, la dernière version c'est la 5.13 telechargeable sur le site de motu mais elle est anglais .
Sinon DP année la version 6 pour très bientôt ( logic 8 oblige ) .
sinon pour le vst wrapper ça marche très bien avec des plugs simples mais les gros plugs c'est un peu au hasard ... Les plugs tc de la powercore sont traduits comme ça je crois bien .

Bref c'est bien pratique le wrapper mais pas automatique ...
3
D'accord merci pour ta reponse ;)
4
Il faut ajouter que vstWrapper est payant.....perso, je ne l'ai pas essayé
5
J'ai vu sur www.dp-zone.org qu'ils parlaient de ce produit mais apparemment il faut que certains impératifs soient respectés (par exemple que les plug VST "à wrapper" aient leur équivalent sous Mac (et en universal Binaries pour les Macintel).

Un minimum d'ailleurs pour que cela fonctionne correctement mais bon: le prix du logiciel etant plus qu'abordable c est vrai que ça peut permettre d'utiliser des plugs sympas (voir gratos car certains freeware sont vraiment de bonne qualité).



:D: