Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut,
oui, désolé, il n'est disponible que sur Mac, dommage pour les PCistes car il vaut le détour.
Nico
0
Anonyme
30
3Posté le 19/05/2008 à 22:00:22
Hélas pour nos amis PCistes cet illustre logiciel (que j'affectionne depuis le début avec performer) a toujours été réservé au monde Mac.
Cependant il en vaut le détour car il reste un des séquenceurs préférés de bon nombre de professionnels.
Si tu souhaites en savoir plus et voir quelles sont ses possibilités tu trouveras à cette adresse pleins de tutoriaux vidéos qui te permettront de voir ce qu'on peut faire avec ce logiciel.
Bizarrement, D.P. est traduit en japonais mais n'ai réussi à trouver aucun lien dans ce langage mais ce n'est pas aisé _
0
Anonyme
30
5Posté le 20/05/2008 à 13:49:43
Ah oui excuse j'ai completement oublié de poster le lien !!! quel naze je suis lol
Le lien dont je parlais etait bien ce lui de www.dp-zone.org
Il est le seul en français avec des tuto vidéos en français. Mais avant son existence j'allais regulierement sur unicornation mais tout en anglais malheureusement :-(
J'ai mes petites habitudes maintenant et sur Digital Performer c 'est dp-zone qui est pour moi la référence absolue en français !!!
0
peaktrance
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 27/06/2008 à 19:11:35
Salut,
Je voulais savoir si dp5 est en francais,ainsi que son mode d'emploi?
0
Anonyme
7Posté le 27/06/2008 à 19:15:50
Hé non, pas de change ; l'interface de la version 5 de D.P. n'est pas francisée et le manuel est en anglais _
0
peaktrance
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 28/06/2008 à 18:51:05
Ah ouais!! dommage,bon merçi à toi je vais voir autre chose.
Parce que moi même avec une notice en francais j'ai du mal à comprendre alors en anglais c'est pas la peine!!