Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/08/2015 à 03:42:02DP 7.24 comment ça???
Bonjour tous le monde. Je travaille avec un Mac G5 Power pc sur os x 10.5.8...
je fais les enregistrements, tout va bien, et je grave à l'occasion, tout va bien jusque là.... Je travaille un projet d'un EP mais sur une chanson quand je viens le temps de faire le ( bounce to disk en AIFF) juste avant d'allez dans la liste des chansons sur Itunes pour graver, il y a une fenêtre qui ouvre et est écrit::
Digital Performer has encountered an error. Mas. 1 error reported by Core Audio Export Plugin/ Core Audio support code: / Users / builder / code / autobuild / depot / DP / DP7_2_Bran (-35)...
Je ne suis pas un expert en anglais je dois vous dire, mais si c'est question de plugins, je me suis servi seulement de 2 plugin de motu.
Question: Que dois-je faire pour ou quel est le chemin à prendre pour allez dans le système du Mac pour corriger ou voir qu'est-ce qu'il c'est passé??