VI et plug non reconnus
- 12 réponses
- 3 participants
- 1 417 vues
- 1 follower

plcv83

après installation de DP8 je ne trouve aucun de mes VIs (FM8/philarmonik/superior drummer2...) ni plug AU (waves...)
Faut il tous les réinstaller?
[ Dernière édition du message le 18/12/2012 à 10:18:55 ]

plcv83

dossier application/ pomme clic (clic droit) sur DP, lire les infos et cocher démarrer en 32bits.
C'est tout parfait.

Anonyme

C'est un peu ce que je pensais comme solution: content pour toi et merci pour le retour _

plcv83

Mais j'aime DP et je persévère.
Il y a quand même pas beaucoup de guss en france qui l'utilise je pense...

Anonyme

Citation de plcv83 :
Il y a quand même pas beaucoup de guss en france qui l'utilise je pense...
C'est vrai: serait-ce du à son ergonomie peu banale ?

Anonyme

Pour ma part je découvre AudioDesk, que j'avais pris pour un soft de 3e zone, bêtement.. Et je suis complètement ébahi par ses possibilités, les plugins MOTU sont superbes. Envie de passer à DP.
Formidable. Dommage finalement que nous soyons si nombreux à avoir des a priori. Dire que j'avais pris StudioOne, là on est dans un autre monde. C'est vraiment musical. Superbe et d'une stabilité absolument exceptionnelle.
Je pense vous rejoindre très bientôt. Un soft magnifique.

plcv83

Viens nous rejoindre OTB, audiodesk c'est en gros DP sans le midi....

Anonyme

Citation de OTB :
Je pense vous rejoindre très bientôt.
Surtout que maintenant, une version de démonstration valable 30 jours existe: donc avec tes acquis depuis Audiodesk, tu n'en seras qu'un peu plus à l'aise .

Anonyme

je vais voir si je peux bénéficier de la CU grâce à présonus ou sonar.

Anonyme

C'est quoi cette notion de CU ?

Anonyme

Anonyme

Ah oui; il me semble que cela était valable pour acquérir MachFive 3 mais dans le cas de Digital Performer, j'ignore si ce principe fonctionne .
EDIT: tu as effectivement raison, cette possibilité existe lorsque l'on regarde cette offre ou bien Celle-ci encore moins onéreuse. Bien vu _
[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 12:36:32 ]

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte