Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a quand même pas beaucoup de guss en france qui l'utilise je pense...
C'est vrai: serait-ce du à son ergonomie peu banale ?
0
Anonyme
100
6Posté le 24/06/2013 à 23:43:09
Bonsoir
Pour ma part je découvre AudioDesk, que j'avais pris pour un soft de 3e zone, bêtement.. Et je suis complètement ébahi par ses possibilités, les plugins MOTU sont superbes. Envie de passer à DP.
Formidable. Dommage finalement que nous soyons si nombreux à avoir des a priori. Dire que j'avais pris StudioOne, là on est dans un autre monde. C'est vraiment musical. Superbe et d'une stabilité absolument exceptionnelle.
Je pense vous rejoindre très bientôt. Un soft magnifique.
0
plcv83
1992
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 18 ans
7Posté le 25/06/2013 à 11:09:09
ergonomie peu banale? moi je trouve protool tout simplement indigeste et pourtant c'est une norme.....
Viens nous rejoindre OTB, audiodesk c'est en gros DP sans le midi....
Surtout que maintenant, une version de démonstration valable 30 jours existe: donc avec tes acquis depuis Audiodesk, tu n'en seras qu'un peu plus à l'aise .
0
Anonyme
100
9Posté le 25/06/2013 à 11:24:32
je vais voir si je peux bénéficier de la CU grâce à présonus ou sonar.