Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 8
Photos
1/5
MOTU Digital Performer 8

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet Les nouveaux Plug-ins

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 208 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les nouveaux Plug-ins

Dans cette version 8 de Digital Performer, vous aurez certainement remarqué l'arrivée de 17 nouveaux Plug-ins . Si certains sont aisément utilisables et compréhensibles et parlent d'eux- même comme le  "Subkick", il n'en n'est pas de même pour d'autres .

 

J'aurai voulu savoir si quelqu'un a par exemple réussi à utiliser correctement le Dynamic Equalizer dont voici un beau cliché .

 

Malgré la lecture du manuel destiné aux Plug-ins et après avoir compris le principe et le but d'utilisation de ce Plug-in, je n'arrive vraiment pas à insérer ce Plug-in dans un usage concret .

Pour corser le tout, MOTU n'a pas daigné agrémenter ses nouveaux Plug-ins de présets pouvant servir d'exemple .

 

Idem pour le Spatial Maximizer ?

 

[ Dernière édition du message le 24/05/2013 à 09:15:40 ]

2

J'en déduis que soit vous n'avez pas mon problème avec ces Plug-ins ou alors peut-être ne les utilisez-vous aucunement ?

Evidemment, fournir des Presets peuvent vous rendre disons paresseux en édition mais peuvent quand même aider à la compréhension du fonctionnement d'une Application ou un Plug-in .

Mon interrogation car je trouve dommage de na pas pouvoir tirer parti de la puissance et de la flexibilité suite à une façon de traduire la philosophie et la conception d'un plug-in plutôt discrète _

[ Dernière édition du message le 04/06/2013 à 14:55:13 ]

3
bsr
DP ne s'est pas encore imposé car MOTU a mauvaise presse (cartes réputées non fiables etc) alors qu'en ce qui me concerne je n'ai que des éloges à en faire+ dispo pour Windows que depuis la 8; donc ca va doucement changer; surtout si Apple ne sort jamais LogicX. Car si on a un nouveau Mac pro, si FCPX est annoncé, rien encore pour LogicX.
Donc si LX ne sort pas, tu peux parier sur un report massif de mac users sur DP Cubase et PT.

En cours de test de démo de DP8 pour Mac pour moi et c'est assez énorme. impossible de découvrir tout le soft en 30 jours ! :8O: