plugins kontakt 5 en multitimbrale audio ?
- 7 réponses
- 2 participants
- 1 425 vues
- 2 followers
Iddy
Anonyme
Oui; tu confonds multitimbralité et sorties séparées . Ce sont deux aspects bien différents d'un Instrument Virtuel .
La multitimbralité concerne les liaisons MIDI sous différents canaux MIDI .
Alors que les sorties séparées concernent les liaisons audio : ces deux domaines sont donc liés mais à considérer chacun de leur côté . Peut-être qu'une relecture du manuel de KONTAKT disponible en cinq langues te sera bénéfique: car tout y est bien expliqué _
Iddy
Anonyme
Pour la gestion des différentes sorties depuis KONTAKT en mode autonome ou Plug-in, cela se gére par le module Output visible sur le cliché suivant .
Ensuite, je te conseille de parcourir le manuel de KONTAKT 5 des pages 145 à 150 devisant autour de ce sujet: tout y est expliqué et je ne peux tout te réciter ici . Je crois que d'après la licence, je n'en n'ai pas le droit .
Néanmoins, l'installation de KONTAKT te fournit ce manuel en cinq langues dont le français: celui-ci se trouve dans le dossier Documentation de KONTAKT 5 tout simplement avec tous les autres manuels de références, des scripts ...
Iddy
Anonyme
Ah oui; là, c'est peut-être un probléme à résoudre depuis Digital Performer: une fois ton instance de KONTAKT ouverte et rempli des Instruments désirés, ouvre autant de pistes audio stéréo dans Digital Performer 8 .
Ensuite, il faut assigner l'Input de ces Pistes aux sorties de KONTAKT: normalement, en ouvrant la case Input de ces pistes stéréo , tu dois les trouver, les sorties séparées de KONTAKT .
Il ne te reste plus qu'à les assigner . A signaler que tu ne trouveras pas la sortie 1-2 de KONTAKT car il s'agit de la sortie principale ou Main comme celle d'un expandeur ou synthé hardware: cela s'assigne avec une piste auxiliaire _
[ Dernière édition du message le 16/08/2013 à 20:20:26 ]
Iddy
Anonyme
C'est un peu normal d'expliquer lorsque l'on a autant patiné soi-même au début . Et je reconnais que Digital Performer est si particulier qu'on ne peut trouver certains détails intuitivement . C'est aller au renseignement ou potasser le manuel .
Le plus petit des manuels comporte des exemples sous forme de tutoriels guidant l'utilisateur pour toutes ces opérations apparement simples comme l'enregistrement MIDI, Audio et cela permet de se familiariser avec Digital Performer et certaines particularités .
[ Dernière édition du message le 17/08/2013 à 16:31:39 ]
- < Liste des sujets
- Charte