Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis dans le menu
Audio
Waveform
et à droite les trois possibilités sont
Fade in
Fade out
Normalize
Par contre elle sont grise et unitilisable
0
Anonyme
4Posté le 27/12/2015 à 00:03:55
Citation de : Mikouki
Bonjour je suis totalement nouveau avec DP8
J'ai réouvert une session qui contenait huit track de vocale
Je ne suis pas en mesure de voir les Waves
Par contre je les entends et je suis même capable d'enregistrer
Super mais avec quelle version de DP 8 et sous quel systéme ?
0
[ Dernière édition du message le 27/12/2015 à 00:04:22 ]
Anonyme
5Posté le 16/07/2016 à 08:33:18
Citation de Mikouki :
Merci
Je suis dans le menu
Audio
Waveform
et à droite les trois possibilités sont
Fade in
Fade out
Normalize
Par contre elle sont grise et unitilisable
Alors, ces trois possibilités sont utilisables sur un Soundbites en ayant sélectionné un fichier Audio depuis la fenêtre SoundBites et sélectionné une partie ou l'intégralité de ce Soundbite .
Si tu ne sélectionne aucune Région dans le Soundbite concerné, les options resteront encore grisées: attention car je crois que ces fonctions sont destructrices .
C'est à dire qu'on ne peut revenir en arrière une fois l'opération effectuée .