Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Musicalis BigBoss 2004

Séquenceur généraliste de la marque Musicalis

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Erreur bigboss 2004

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 3 677 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Erreur bigboss 2004
J'arrive pas à réinstaller BIG BOSS 2004 comment faire.

Il semble qu'un fichier de config reste dans l'ordi.
2
Le mieux c'est d'aller la ou le fichier est insallé et de le supprimer directement;
ca doit etre c:\Programme Files\musicalis\BigBoss2004

je viens d'acheter ce logiciel et j'ai 2 pb malgré lectuure du fichier pdf:
-je ne peux écouter le fichiers
-les partitions s'affichent d'une drole de maniére ce qui les rends illisibles et jen'arrive pas à faire le changement de police énoncé dans la notice

pour régler ton^pb je te laisse on adresse msn pour eventuellemnt le faire en direct
davidboucher58@hotmail.com


musicalemnt

cheb58
3
J'arrive à l'installer mais au démarrage il me fait une erreur.

Fonctionne t il sous windows XP.
4
Il marche tb sur xp; je l'ai déjà installé et désinstallé plusieurs fois, cela peut venir de ton install xp.

tu semble bien connaitrece logiciel, mai pour moi il est tout nouveau et j'ai du mal avec ctaines fonctnnalitées:
- je narrive pas à imprimer la partie que je veux
- je n'arrive pas a écouter les séquences avec bb2004, alors que j'y arrive avec médiaplayer


Peux tu m'aider d'autant plus que le fichier/mode d'emploi n'est pas pratique?
d'avance merci

cheb58
5
Bonjour,
J'ai la version 10.5.0.0 de BB2004. Elle est autant vérolée que la version de démonstration.
SI l'on ne referme pas correctement l'une des fénêtres que l'on fait apparaitre sous le rubrique "outils", le logiciel plante lorsque l'on apelle à nouveau celui ci. Il apparait un message d'erreur ("défaillance de pages...).
Désinstaller et réinstaller BB2004 ne régle pas le problème, car les géniaux programmeurs ont oublié de prévoir l'effacement des infos de la base de registre propres à BB2004.
Donc pour remettre en service le logiciel, il faut aller dans HKEY CURRENT USER/SOFTWARE/MUSICALIS et supprimer tout ce qui correspond à BB2004.
Par contre lorsque l'on désinstalle BB2004, il y a aussi effacement du fichier Music Font, ce qui fait que les versions antérieures de BB ne fonctionnent plus... Quand je disais qu'ils étaient bons ces programmeurs!...
Au fait, Musicalis a fermé (faillite?...)!!
Cordialement
6
Additif au message précédent:
Je ne sais pas quelle version tu as, mais j'ai l'impression que le produit n'était pas du tout fini. Il me semble inexploitable.
Essaye de trouver Big Boss 2001. Ce logiciel n'a pas grand chose de moins que BB2004 et au moins il fonctionne a peu près, même sous Windows XP.
7
Salut,


J'ai big boss 2003 si ça t'intéresse je veux bien te le filer c'est l'original et il ne me sert plus à rien maintenant!Par coontre si ça ne te dérange pas je souhaiterais que tu prennes à ta cherge les frais d'expédition! je crois que c'est possible, mais comment?
C'est tout ce que je te demande

ADAM
Adam Reith " The Last Frontier!"
8
Bonjour,
Je ne savais pas que Big Boss 2003 existait.
Qu'a t il en plus par rapport à BB2001?
Cordialement
9
Salut,
Je me suis trompé c'est big boss 2001!
Mille excuses , bon mais si ça intéresse un débutant qu'il se manifeste!
cordialement
Adam Reith " The Last Frontier!"
10
Salut, je suis nouveau sur ce cite et je répond pour la première fois
j' espère pouvoir vous éclairer
je fonctionne depuis longtemps avec bigboss 2001, et aucun problème pour tous ce qui touche le mode partition a imprimer
par contre les format 1et 0 la c'est pas terrible mieux vaux passer par GNMIDI

j'ai essayer aussi la version 2004 le confirme elle bug si l'on ouvre le fichier mid par un double clic sans avoir lancer le soft
alors après avoir installer se logiciel, il faut changer la propriete d'un midifile pour qui s'ouvre avec un autre programme
les autre suivrons
malgre tous je reste sur la version 2001 qui reste plus stable
les partition sur 2004 c'est nul impossible de lire