Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Musicalis BigBoss 2004

Séquenceur généraliste de la marque Musicalis

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet big boss arranger 6.0 sur XP

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 3 007 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion big boss arranger 6.0 sur XP
Bonjour à tous,

Passionné de musique, j'essaie de composer dans mes moments perdus. J'ai acheté BigBoss 24 en 1992, puis en passant à Grenoble chez Rythm'n Soft en 1997, ai demandé un upgrade vers arranger 6.0 en rendant les disquettes de BB24 moyennant un coût moindre que si j'avais acheté BB Arranger 6.0 seul. Depuis, je suis passé de Windows 98 à Windows XP.
Je viens de découvrir ce site et suis à la recherche d'une solution pour faire tourner BigBoss Arranger 6.0 sur mon PC sous XP sans le sempiternel pop-up "Internal XVT Error: 33400-2401399" qui ne me permet pas de lancer le logiciel.
Quelqu'un ou quelqu'une aurait-il ou aurait-elle rencontré ce problème et réussi à le résoudre?
Je serai ravi de recomposer et reprendre mes cours de piano sans avoir à acheter un nouveau produit. Big Boss était largement satisfaisant pour mon utilisation personnelle.
D'avance, merci.
2
bonjour
j'ai conservé Bigboss 6.0 et je l'ai installe sous Windows 7 32 bits il fonctionne assez bien avec mon piano numérique
et la sortie USB Sans connecteur Midi ni carte. Par contre j'ai du installer les vidéos explicative à part.
Je n'ai toujours pas trouver de logiciel équivalent surtout pour l’écriture des partitions et surtout
en français.
Un seul hic peut se présenter, la modification de la police musicale, une fois retrouvé j'ai interdit les mises à jour
sinon la police est modifiée à chaque fois. d'ou l'intérêt de faire une sauvegarde sérieuse.