Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MuTools Luna Unlimited

Séquenceur généraliste de la marque MuTools

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Mutools LUNA Unlimited

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 236 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mutools LUNA Unlimited
Hello !

Voiçi un petit séquenceur généraliste Audio / MIDI qui mérite d'être plus connu ...
La version freeware est déjà sympa mais avec des limitations assez drastiques pour les fans de VSTi ... seulement 4 !
Avec l'Unlimited c'est autant qu'on veut .....

A noter aussi que ce soft ne requier pas d'installation, c'est juste un exécutable à la mode Macintosh .....c'est tellement rare que ça mérite d'être signalé ....

Il est actuellement possible de l'obtenir via Share-It pour 29 € au lieu de 39 € car il est encore en pré-release ....

A ce tarif là, il n'y a pas beaucoup de concurrence....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Afficher le sujet de la discussion
11
Je vois pas bien comment on pourrait te faire un trsnafert de licence si il n'y a plus de société derriere, en gros, ça ne serait pas legal de le racheter.
avec computer music, c'est une version lite, limitée en nombre de vst je crois, tu la trouve sur tous les cm anglais d'avant ce mois ci, disons d'avant decemebre pour etre sur, avec d'autres plug ins qui composent le CM studio (et dont certains sont assez interessants.
12
Et si on parlait des softs encore "vivants" ? Hmmm ? :clin:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

13
Interessant ce petit sequenceur
14
Version Pre-Release 5 disponible ...

Concept de "racks" assignables aux pistes.
Stable avec Asio4All sur ma config.

Heuuu ...oui.... à découvrir ! :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

15
La version "expérimentale" modulaire de LUNA est disponible pour les heureux possesseurs de la version "Unlimited" ....

Le concept de rack y est traité à la façon d'Energy XT, on câble les VSTi entre eux avec les effets .....Sachant qu'on peut mettre autant de racks que l'on veut ....Gros délires en perspective ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

16
J'en finis par me demander quoi foutre avec mon tracktion et mon samplitude SE.
(ben samplitude au moins ca me donne bonne conscience, tracktion 2 par contre...)
17
Rectification : en fait, la version modulaire de LUNA est disponible au téléchargement sur KVR .
C'est la version "free" mais modulaire ..... Sorry ! :oops:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18
Tout le monde s'en fout mais c'est pas grave !
Sortie de la version 0.8 beta en Unlimited avec l'implémentation du système de racks modulaire ... Ca commence à devenir sérieux là ....
M'enfin ,quand je pense a tous ceux qui se font ch.... avec des gros DAWs utilisés à 10% au mieux, je ricane ..... 3,20 Mo de bonheur sans installeur, stable, simple, audio / MIDI / VSTi ..... Prét à enregistrer en 3 minutes chrono ....
Quoi... pardon ? .... Haaa oui ! ... c'est pas "Pro" .... P'têtre, mais ça marche du premier coup et mes oreilles ne font pas la différence ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche