Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
MuTools Luna Free [Freeware]
Déposer un avis
Où acheter Luna Free [Freeware] ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Friday's Freeware : Luna Free

• 14 réponses
  • 10 participants
  • 2 739 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's Freeware : Luna Free
Après le très recommandable Monday's Freeware du début de semaine*, on retrouve nos bonnes vieilles habitudes du vendredi avec LUNA Free : un petit séquenceur audio/MIDI relativement basique mais plutôt prometteur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Il tombe à pic, je cherchais justement un séquenceur midi freeware tout simple pour m'aider dans la création de patterns sur Korg EA1.

A première vue (et écoute), ça fonctionne bien, nickel ! :bravo:
3
J'ai commencé à tester un peu ce soft ....
- Pas d'installation, il s'exécute juste avec un double clic sur l'icone, c'est cool !
- Ouverture de plusieurs VSTi, gratuits et / ou payants officiels et pas de plantage ...
- Je cherche encore comment assigner nominativemnet des controleurs MIDI externes sur les VSTi.... si quelqu'un trouve merçi de m'indiquer la manip ....car pour l'heure il prend n'importe quel signal MIDI entrant.
- Interface hyper lisible, typo en gros corps bold .... ça change des pattes de mouches des autres DAW....
- Possibilité de mettre différents containers sur une même piste MIDI, avec pour chacun d'eux des assignations différentes.
- Test fait avec ASIO4all sur la config multimédia de mon PC .....

Pour un freeware c'est pas mal du tout....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

4
Est-il possible de le synchroniser en maître ou esclave avec un autre sequenceur?
5
Génialissime ! Je cherchais depuis des mois un petit soft pour pouvoir travailler des compos en midi. Ce truc est exactement ce que je recherchais. Aucun problème d'install: je suis sur le portable de ma copine, j'ai lancé le biniou, précisé que j'étais avec Asio4all, assigné le mdaPiano à la démo midi livrée avec, et ça roule. Tout ça sans lire de doc, c'est très intuitif et ça fonctionne!
6
Help, je viens de telecharger la version free
je l'ouvre, importe une midi file, click sur play
et rien ne se passe, le curseur ne bouge meme pas!
suis-je vraiment bête?
:???:
merci pour votre aide
7
Bé... c'est trop tôt pour dire .... :clin:
Va dans "Edit" et fais les réglages Audio et MIDI avant toute autre chose .... :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

8
Toujour rien.
Ne pas avoir de son est une chose...mais "la petite fleche du PLAY qui devrait devenir verte...." rien....
9
:?!:
Ta MIDI file est dirigée vers quel player ? ...le synth Microsoft ? un VSTi ?
As-tu la mesure 1.1 affichée dans le compteur ?
Sinon, il faut "dessiner" un conteneur sur une piste avec l'outil crayon et choisir son type (audio ou midi) ....
As-tu essayé de connecter un clavier MIDI + VSTi pour tester les I/O gérés par le soft ....

10
Ta MIDI file est dirigée vers quel player ? .
J'ai tout essayé
As-tu la mesure 1.1 affichée dans le compteur ?
oui
Sinon, il faut "dessiner" un conteneur sur une piste avec l'outil crayon et choisir son type (audio ou midi) ....
ok
As-tu essayé de connecter un clavier MIDI + VSTi pour tester les I/O gérés par le soft ....
je n'ai pas d'instruments midi
Bon tant pis, ça me gave..
j'ai bossé il y a qque années, avec du petit matos: un Mac 4/40, Cubase lite, et un synthe Roland bas de gamme, je n'avais pas ce genre de pb

le curseur, meme sans piste enregistréé, devrais se deplacer!!!!

Et si il y avais eu un pb au telechargement?
je vais réessayer
Dans tous les cas , merci
11
Ce petit soft m'intéresse : le trouvez-vous toujours aussi bien ? Est-ce que l'import de fichiers MIDI fonctionne bien, c'est-à-dire l'import de plusieurs pistes séparées, et la gestion de tous les paramètres du fichier (changements de tempo par exemple) ? Et à combien de pistes est-on limités ?

Merci !
12
J'ai essayé mais le logiciel ne prend pas en compte les changements de tempo d'un fichier MIDI :nawak: . C'est dingue ça le MIDI existe depuis très longtemps et plusieurs logiciels (Luna, Cubasis, Tracktion pour ne citer qu'eux) ne tiennent pas compte ou alors mal des changements de tempo d'un fichier MIDI.
13
Salut les sicos

je viens d'installer Luna free
et les instruments VST de DSK

çà fonctionne mais quand je joue sur le clavier
çà met un certain pour reproduire le son
dans le micro, les enceintes, ..

ya donc de la latence
j'ai clavier Roland FP2
cable midi dans USB M-audio
windows XP + luna free ware

auriez vous une idée pour réduire la latence ???
merci
14
Comment fait on pour exporter un fichier midi (jouer dans un synth) en fichier audio ?
Là, je m'avoue vaincu, si quelqu'un a la solution ça sert cool !
15
Bonjour quand j'essaye de charger un vsti à partir du plugin rgc audio sfz le son se coupe...(je precise que j'ai les driver asio for all et tout ca)...en bref j'arrive pas à m'en servir