[News] Friday's Freeware : Luna Free
- 14 réponses
- 10 participants
- 2 739 vues
- 10 followers

Los Teignos

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

willbe

A première vue (et écoute), ça fonctionne bien, nickel !

Mekanik Zain

- Pas d'installation, il s'exécute juste avec un double clic sur l'icone, c'est cool !
- Ouverture de plusieurs VSTi, gratuits et / ou payants officiels et pas de plantage ...
- Je cherche encore comment assigner nominativemnet des controleurs MIDI externes sur les VSTi.... si quelqu'un trouve merçi de m'indiquer la manip ....car pour l'heure il prend n'importe quel signal MIDI entrant.
- Interface hyper lisible, typo en gros corps bold .... ça change des pattes de mouches des autres DAW....
- Possibilité de mettre différents containers sur une même piste MIDI, avec pour chacun d'eux des assignations différentes.
- Test fait avec ASIO4all sur la config multimédia de mon PC .....
Pour un freeware c'est pas mal du tout....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

karlos73

Anonyme

evon

je l'ouvre, importe une midi file, click sur play
et rien ne se passe, le curseur ne bouge meme pas!
suis-je vraiment bête?

merci pour votre aide

Mekanik Zain

Va dans "Edit" et fais les réglages Audio et MIDI avant toute autre chose ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

evon

Ne pas avoir de son est une chose...mais "la petite fleche du PLAY qui devrait devenir verte...." rien....

Mekanik Zain

Ta MIDI file est dirigée vers quel player ? ...le synth Microsoft ? un VSTi ?
As-tu la mesure 1.1 affichée dans le compteur ?
Sinon, il faut "dessiner" un conteneur sur une piste avec l'outil crayon et choisir son type (audio ou midi) ....
As-tu essayé de connecter un clavier MIDI + VSTi pour tester les I/O gérés par le soft ....

evon

J'ai tout essayé
As-tu la mesure 1.1 affichée dans le compteur ?
oui
Sinon, il faut "dessiner" un conteneur sur une piste avec l'outil crayon et choisir son type (audio ou midi) ....
ok
As-tu essayé de connecter un clavier MIDI + VSTi pour tester les I/O gérés par le soft ....
je n'ai pas d'instruments midi
Bon tant pis, ça me gave..
j'ai bossé il y a qque années, avec du petit matos: un Mac 4/40, Cubase lite, et un synthe Roland bas de gamme, je n'avais pas ce genre de pb
le curseur, meme sans piste enregistréé, devrais se deplacer!!!!
Et si il y avais eu un pb au telechargement?
je vais réessayer
Dans tous les cas , merci

jimiyves

Merci !

jimiyves

crogiez

je viens d'installer Luna free
et les instruments VST de DSK
çà fonctionne mais quand je joue sur le clavier
çà met un certain pour reproduire le son
dans le micro, les enceintes, ..
ya donc de la latence
j'ai clavier Roland FP2
cable midi dans USB M-audio
windows XP + luna free ware
auriez vous une idée pour réduire la latence ???
merci

Anonyme

Là, je m'avoue vaincu, si quelqu'un a la solution ça sert cool !

fifajo

- < Liste des sujets
- Charte