[News] [Friday's Freeware] Rax'n'Trax
- 12 réponses
- 9 participants
- 1 840 vues
- 10 followers
Audio Chiropractor
1380
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/10/2008 à 19:46:47[News] [Friday's Freeware] Rax'n'Trax
Cette semaine, un séquenceur à patterns pour Windows.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Anonyme
30851
2 Posté le 17/10/2008 à 20:15:05
Il m'a l'air excellent, je crois que je vais le tester
sinkmusic
2506
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 17/10/2008 à 20:37:04
Ouaip, c'est un programme visiblement puissant, issu de MAtryx, le précédent séquenceur d'Eryc Nassen.
Matryx, je l'avais essayé, il était alléchant lui aussi, mais en revanche je n'y ai jamais rien compris et je ne suis pas parvenu à le faire marcher.
Je suis curieux d'avoir des news après ton test !
Matryx, je l'avais essayé, il était alléchant lui aussi, mais en revanche je n'y ai jamais rien compris et je ne suis pas parvenu à le faire marcher.
Je suis curieux d'avoir des news après ton test !
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org
ultrasteak
1250
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 17/10/2008 à 20:47:44
Oooooo !!!!!
ça à l'air vraiment bien ce freeware (j'ose pas dire p'tit freeware du coup...)
mais en fait, c'est quoi un sequenceur à pattern ?
genre on programme différentes mesures (ou pattern donc)et qu'on les mets dans l'ordre qu'on veut ?
ça à l'air vraiment bien ce freeware (j'ose pas dire p'tit freeware du coup...)
mais en fait, c'est quoi un sequenceur à pattern ?
genre on programme différentes mesures (ou pattern donc)et qu'on les mets dans l'ordre qu'on veut ?
Anonyme
30851
5 Posté le 17/10/2008 à 20:51:40
Sinkmusic > Pour l'instant j'ai réussi à lui faire charger des vst. C'est vraiment super pratique ce côté modulaire .
Par contre, j'ai pas encore trouvé comment lui faire sortir des notes. Faut dire que j'ai pas non plus chercher à lire le manuel .
Je vous tient au jus !
Par contre, j'ai pas encore trouvé comment lui faire sortir des notes. Faut dire que j'ai pas non plus chercher à lire le manuel .
Je vous tient au jus !
Anonyme
521410
6 Posté le 17/10/2008 à 22:23:09
En lisant la news, je me suis dit, la dedans, je vais tomber sur sink... et j'ai a peu pres le meme avis, le precedent, c'etait du pur chinois...
Mustcaster
651
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 17/10/2008 à 22:30:42
Bon je viens de tester...
Alors la prise en main, en tout cas au début, n'est vraiment pas facile. Les boutons et réglages sont assez petits et pas forcement représentatifs de leur fonction je trouve, donc ca aide pas.
Après plusieurs minutes à essayer de sortir un son, je me suis dit que j'allais faire le tutoriel téléchargeable sur le site. Ça éclaire un peu les choses, mais ça me parait vachement buggé, avec des connections qui ne se font pas, ou qui se défont sans savoir pourquoi, des réglages difficilement trouvables, bref, même avec le tuto je galère !!!
Et dernière chose, j'ai voulu lancer le projet final du morceau du tutoriel, mais la rythmique est complètement à côté de la plaque Ça fait du n'importe quoi ! Est-ce que ça vous le fait aussi ???
Bref, au final, ça me dégoute un peu, mais je vais quand-même essayer plus en profondeur car ça a l'air intéressant comme truc. Sinon tanpis je retripperais sur UsineFree
Alors la prise en main, en tout cas au début, n'est vraiment pas facile. Les boutons et réglages sont assez petits et pas forcement représentatifs de leur fonction je trouve, donc ca aide pas.
Après plusieurs minutes à essayer de sortir un son, je me suis dit que j'allais faire le tutoriel téléchargeable sur le site. Ça éclaire un peu les choses, mais ça me parait vachement buggé, avec des connections qui ne se font pas, ou qui se défont sans savoir pourquoi, des réglages difficilement trouvables, bref, même avec le tuto je galère !!!
Et dernière chose, j'ai voulu lancer le projet final du morceau du tutoriel, mais la rythmique est complètement à côté de la plaque Ça fait du n'importe quoi ! Est-ce que ça vous le fait aussi ???
Bref, au final, ça me dégoute un peu, mais je vais quand-même essayer plus en profondeur car ça a l'air intéressant comme truc. Sinon tanpis je retripperais sur UsineFree
sinkmusic
2506
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 17/10/2008 à 23:11:35
Citation : En lisant la news, je me suis dit, la dedans, je vais tomber sur sink... et j'ai a peu pres le meme avis, le precedent, c'etait du pur chinois...
eh eh, indeed... ;)
Là, c'est un de l'hébreu, non ?
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 18/10/2008 à 10:43:31
Hors sujet : La Balise [Freeware] a été oubliée dans le nom du produit.
PasBel
1033
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 18/10/2008 à 10:45:08
Un petit peu plus de clarté dans l'interface serait la bienvenue, les 10 tours de molette de souris pour passer de la valeur max à la min pas vraiment top, et je n'ai pas encore compris comment insérer un wav, mais c'est quand même prometteur
http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2