Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nassen Software Development Rax'n'Trax [Freeware]
Photos
1/1
Nassen Software Development Rax'n'Trax [Freeware]

Séquenceur généraliste de la marque Nassen Software Development

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [Friday's Freeware] Rax'n'Trax

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 826 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] [Friday's Freeware] Rax'n'Trax
Cette semaine, un séquenceur à patterns pour Windows.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il m'a l'air excellent, je crois que je vais le tester :humm:
3
Ouaip, c'est un programme visiblement puissant, issu de MAtryx, le précédent séquenceur d'Eryc Nassen.
Matryx, je l'avais essayé, il était alléchant lui aussi, mais en revanche je n'y ai jamais rien compris et je ne suis pas parvenu à le faire marcher.

Je suis curieux d'avoir des news après ton test !

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

4
Oooooo !!!!!

ça à l'air vraiment bien ce freeware (j'ose pas dire p'tit freeware du coup...)

mais en fait, c'est quoi un sequenceur à pattern ?
genre on programme différentes mesures (ou pattern donc)et qu'on les mets dans l'ordre qu'on veut ?
5
Sinkmusic > Pour l'instant j'ai réussi à lui faire charger des vst. C'est vraiment super pratique ce côté modulaire :aime:.
Par contre, j'ai pas encore trouvé comment lui faire sortir des notes. Faut dire que j'ai pas non plus chercher à lire le manuel :mrg: .
Je vous tient au jus !
6
En lisant la news, je me suis dit, la dedans, je vais tomber sur sink... et j'ai a peu pres le meme avis, le precedent, c'etait du pur chinois...
7
Bon je viens de tester...

Alors la prise en main, en tout cas au début, n'est vraiment pas facile. Les boutons et réglages sont assez petits et pas forcement représentatifs de leur fonction je trouve, donc ca aide pas.

Après plusieurs minutes à essayer de sortir un son, je me suis dit que j'allais faire le tutoriel téléchargeable sur le site. Ça éclaire un peu les choses, mais ça me parait vachement buggé, avec des connections qui ne se font pas, ou qui se défont sans savoir pourquoi, des réglages difficilement trouvables, bref, même avec le tuto je galère !!!

Et dernière chose, j'ai voulu lancer le projet final du morceau du tutoriel, mais la rythmique est complètement à côté de la plaque :surpris: Ça fait du n'importe quoi ! Est-ce que ça vous le fait aussi ???

Bref, au final, ça me dégoute un peu, mais je vais quand-même essayer plus en profondeur car ça a l'air intéressant comme truc. Sinon tanpis je retripperais sur UsineFree :)
8

Citation : En lisant la news, je me suis dit, la dedans, je vais tomber sur sink... et j'ai a peu pres le meme avis, le precedent, c'etait du pur chinois...


eh eh, indeed... ;)
Là, c'est un de l'hébreu, non ?

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

9

Hors sujet : La Balise [Freeware] a été oubliée dans le nom du produit.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
Un petit peu plus de clarté dans l'interface serait la bienvenue, les 10 tours de molette de souris pour passer de la valeur max à la min pas vraiment top, et je n'ai pas encore compris comment insérer un wav, mais c'est quand même prometteur
Little ComputerMusicMan