réactions à la news Studio One Artist et Progression à $5
- 15 réponses
- 9 participants
- 2 219 vues
- 8 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
tofe
Sauf erreur, la version Artist ne prend pas en charge les VST tiers ... dommage pour 4€ + 4€ pour l'import/export mp3 c'était noël !!!
Ola !!!
jooldi
Pas d'erreur. Il faut au minimum la version producer pour rajouter des VST.
tofe
OK, donc la version artist à 4€ + l'upgrade vers producer à 75€, ça fait pas une mauvaise affaire ....
Je vais me tater, sachant que l'upgrade peut se faire plus tard .....
Ola !!!
tofe
Sinon, Progression c'est un soft genre Guitar Pro c'est ça ?
Ola !!!
La Tenaille
MrMarcH
Dernière composition "Jean-Jacques"
the bubble
voilà ce que j'en pense après 1 semaine d'utilisation
https://soundcloud.com/monsieurlabulle
[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 21:24:19 ]
Anonyme
le lien ne marche pas... en même temps ça s'appelle cinco de mayo, donc ça devait être hier la promo.
StanleyW
MrMarcH
Bon je me demande encore pourquoi j'ai pris l'option MP3 Converter ????
Reste que pour 9,61€ c'est une très bonne affaire.
Après au niveau plugins, le fait de ne pas pouvoir utiliser de VST Tiers c'est un poil abusé !
Surtout qu'à la base la version Artist n'est pas donnée (80€ environ).
Après, si on travaille essentiellement avec des fichiers Audio, les plugins de traitement fournis couvrent 90% des besoins d'un homestudiste.
Par contre, pour ceux qui travaillent avec des instruments virtuels, là du coup c'est un peu la mort...
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre la V3 (et) ou une prochaine promotion sur les mise à jours pour passer à la version Professional
tofe
Bah j'ai failli faire comme toi Studio One + Mp3 converter, mais comme les VST tiers ne sont pas pris en charge je n'ai pas franchi le pas, même pour moins de 5 euros ...
J'ai déjà d'autres truc et en fait en ce moment je n'utilise pas des masses mon DAW ...
Ola !!!
Anonyme
Pour info, il y a également une version gratuite en téléchargement sur le site de Presonus et qui permet de tester le soft, avec déjà pas mal de choses...
[ Dernière édition du message le 08/05/2014 à 12:34:32 ]
Mcjs
"Le sage est celui qui connait ses limites" - Viktorkestral Records
MrMarcH
J'aurais préféré une politique à la Sonar où le nombre d'effets et d'instruments est limité plutôt que de brider le support du VST.
Pour ce qui est des effets ils sont vraiment bons.
Si l'on fait essentiellement du mixage audio, le bundle fournit est largement suffisant.
Contrairement à toi, je n'aime pas le plugin de disto, trop vite agressif, j'aurais préféré un outil de saturation du type MAGNETIC de chez Nomad Factory.
Contrairement à Sonar, l'interface de S1 permet de travailler sur un ordinateur portable, ce qui devient rare de nos jours.
Par contre l'interface est visuellement très carrée,cela donne un peu le sentiment de se trouver devant un logiciel un poil rigide.
Mois qui utilise Reaper depuis des années, après quelques jours de tests "intensifs" de S1, j'ai pu faire la conclusion suivante :
1) Reaper, malgré son tarif peu élevé, n'a pas à rougir devant la concurrence et reste une alternative très sérieuse.
2) Studio One, possède une ergonomie très sympa à l'utilisation (exemple les différentes chaines d'effets proposées d'origine que l'on intègre par un simple glisser déposer,qui une fois la philosophie intégrée, permet un gain de productivité.
Bref je ne vais surement pas faire la mise à niveau vu les tarifs proposés, mais Studio One est vraiment un très bel outil de travail.
the bubble
https://soundcloud.com/monsieurlabulle
https://www.facebook.com/monsieurlabulle
- < Liste des sujets
- Charte