Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
rien pour la version professional, dommage ! c'est la plus intéressante avec Melodyne embarqué...
Cakewalk... Presonus... on rêverais bien d'un mois d'aout qui dure toute l'année !
[ Dernière édition du message le 02/08/2013 à 21:12:20 ]
Edenys
802
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 03/08/2013 à 14:26:08
Neil Erua : il y a peu, l'upgrade de Producer à Professional était à 100€.
Moi, ça me fait penser aux soldes d'Eastwest : trop de soldes tuent les soldes... Et on attend les gros rabais pour acheter, comme si c'était tout à fait normal.
Edenys : "Moi, ça me fait penser aux soldes d'Eastwest : trop de soldes tuent les soldes... Et on attend les gros rabais pour acheter, comme si c'était tout à fait normal."
Depuis quand les gens se plaignent des soldes... Nimporte quoi quelle mentalite de ...
Tres bonne offre de Presonus, je la pro depuis deux ans super software.
0
[ Dernière édition du message le 03/08/2013 à 19:29:10 ]
dreamstar
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 03/08/2013 à 19:56:44
Si ces méthodes de vente n´étaient pas profitables au final, ca fait longtemps qu´elles ne seraient plus pratiquées...
0
C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente
Edenys
802
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 04/08/2013 à 04:12:56
Citation de LAIDBACKMUSIC :
Depuis quand les gens se plaignent des soldes... Nimporte quoi quelle mentalite de ...
L'ennui, c'est qu'à la fin, on ne sait plus quelle est la vraie valeur du logiciel ! Moi aussi j'ai Studio One, et j'en suis très content, mais s'ils font des soldes tous les deux mois comme Eastwest, je rechignerai sans doute à acheter plein pot la mise à jour vers Studio One 3 quand elle sortira.