Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 4 Professional
Photos
1/84
PreSonus Studio One 4 Professional

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 4

Prix public : gratuit
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Studio One en location avec option d'achat

  • 31 réponses
  • 13 participants
  • 2 875 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Studio One en location avec option d'achat
PreSonus Studio One 4 Professional
C’est Splice qui vient de lancer cette initiative. Au bout de 24 mois, la STAN sera à vous.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas con.
Au moins on paye pas à vie.

Moa c'est moa !

3
Mais est-ce que le DRM de Splice reste même quand on a fini de payer ?
4

Citation de : hidechron

Mais est-ce que le DRM de Splice reste même quand on a fini de payer ?

C'est LA question qui me taraude. Est-ce que ça octroie une licence valable sur notre compte Presonus ? C'est la seul chose qui pourrait me freiner.

5
Pour les plug in izotope, à la fin du paiement, vous obtenez un numéro de Licence que vous pouvez enregistrer chez Izotope.

Voici ce qui est écrit pour Studio One :

How does Splice authorize my Studio One Professional access each month?

Each time your computer connects to the internet, the Splice desktop app will run an authorization check to confirm your plan is still active. You’ll be granted up to 3 days of offline access before another authorization check is required. Once you’ve paid off the total cost, the Splice desktop app will no longer be required and you’ll receive a lifetime license with unrestricted offline access to Studio One Professional.

Red Fox Prod

6
L'idéal non ?
7
oui, mais on s'éloigne alors de l'objectif " idéal " , avoir une machine MAO dédiée déconnectée du ouaibe ... dans l'idéal oeuf corse mais ça devient de plus en plus difficile
8
Et la revente en occase en cours de route ?

Christian

9

Citation de : Red Y

Pour les plug in izotope, à la fin du paiement, vous obtenez un numéro de Licence que vous pouvez enregistrer chez Izotope.

Voici ce qui est écrit pour Studio One :

How does Splice authorize my Studio One Professional access each month?

Each time your computer connects to the internet, the Splice desktop app will run an authorization check to confirm your plan is still active. You’ll be granted up to 3 days of offline access before another authorization check is required. Once you’ve paid off the total cost, the Splice desktop app will no longer be required and you’ll receive a lifetime license with unrestricted offline access to Studio One Professional.

Merci de l'info, j'avais pas trouvé ça icon_wink.gif

Je vais du coup très certainement me laisser tenter icon_smile.gif

 

Citation de : christian_r

Et la revente en occase en cours de route ?

En cours de route tu es toujours en location donc non propriétaire. Alors à part revendre tes identifiants Splice tu ne pourras pas le faire (sachant que c'est très probablement interdit par leurs CGU).

10
Citation de Ericoloso :
oui, mais on s'éloigne alors de l'objectif " idéal " , avoir une machine MAO dédiée déconnectée du ouaibe ... dans l'idéal oeuf corse mais ça devient de plus en plus difficile

Oui, en ce cas il faut payer en une fois.