Piste MIDI
- 12 réponses
- 2 participants
- 3 870 vues
- 2 followers
KromeMusic
1013
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/02/2014 à 12:52:04Piste MIDI
Salut tous le monde
Je n'y connais pas grand chose en MAO et je voudrai enregistrer une piste MIDI avec mon Minibrute pour pouvoir trifouiller tous les potards sans avoir à jouer en même temps. Sauf que je n'ai aucune idée de comment je peux créer une piste MIDI avec ma 22VSL ?
Quelqu'un pour m'aider?
Merci d'avance
Je n'y connais pas grand chose en MAO et je voudrai enregistrer une piste MIDI avec mon Minibrute pour pouvoir trifouiller tous les potards sans avoir à jouer en même temps. Sauf que je n'ai aucune idée de comment je peux créer une piste MIDI avec ma 22VSL ?
Quelqu'un pour m'aider?
Merci d'avance
3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi
- 1
- 2
KromeMusic
1013
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
2 Posté le 06/02/2014 à 19:38:37
Personne ?
Ehma2Retour
879
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
3 Posté le 07/02/2014 à 06:55:37
Disons que ta question n'est pas facile à comprendre.
Si c'est pour créer une piste midi, je ne le connais pas par coeur, mais tu dois avoir dans les menus "ajouter piste".
Je ne le fais jamais comme ça, comme avec ce logiciel je n'utilise que du virtuel, je glisse l'instrument de la droite (pool d'instruments) vers la pile de pistes et là, la piste se crée toute seule.
Il faut aussi, dans les préférences des périphériques, que tu actives ton interface midi (il a du te le demander la première fois que tu l'as lancé).
Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question ?
Si c'est pour créer une piste midi, je ne le connais pas par coeur, mais tu dois avoir dans les menus "ajouter piste".
Je ne le fais jamais comme ça, comme avec ce logiciel je n'utilise que du virtuel, je glisse l'instrument de la droite (pool d'instruments) vers la pile de pistes et là, la piste se crée toute seule.