Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Artist
Photos
1/11
PreSonus Studio One Artist

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 1

Sujet Piste MIDI

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 3 814 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Piste MIDI
Salut tous le monde :-D
Je n'y connais pas grand chose en MAO et je voudrai enregistrer une piste MIDI avec mon Minibrute pour pouvoir trifouiller tous les potards sans avoir à jouer en même temps. Sauf que je n'ai aucune idée de comment je peux créer une piste MIDI avec ma 22VSL ?
Quelqu'un pour m'aider? :??:
Merci d'avance :bravo:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

2
Personne ? :up:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

3
Disons que ta question n'est pas facile à comprendre.

Si c'est pour créer une piste midi, je ne le connais pas par coeur, mais tu dois avoir dans les menus "ajouter piste".

Je ne le fais jamais comme ça, comme avec ce logiciel je n'utilise que du virtuel, je glisse l'instrument de la droite (pool d'instruments) vers la pile de pistes et là, la piste se crée toute seule.

Il faut aussi, dans les préférences des périphériques, que tu actives ton interface midi (il a du te le demander la première fois que tu l'as lancé).

Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question ?
4
J'ai dû ne pas régler ces paramètres dans les préférences parceque j'avais regardé dans le menu ajouter une piste mais il ne me proposer pas une piste MIDI.
Pour être plus clair je voudrai utiliser studio one comme un séquenceur MIDI.
Merci de ta réponse :D:
je regarde les paramètres des que j'ai le temps et je te dis si ça venait de là ou non :bravo:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

5