Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/06/2014 à 22:21:24plugs-ins de studio one artist.
Bonjour à tous, bientôt je vais avoir mon home studio avec normalement, le logiciel studio one artist.
j'ai su que des plugs-ins étaient déjà intégrés dedans (en tout cas avec ce pakc là):
Un petit conseil, fait une mise à jour vers producer ou Professionel avant la fin du mois (il y a une promo en ce moment) si tu veux pouvoir utiliser des VST. Ou alors prend de suite une version superieur
0
[ Dernière édition du message le 15/06/2014 à 10:11:44 ]
sml
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 18/07/2014 à 13:23:38
merci, c'est vrai que j'aurai du chercher un peu plus
0
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
4Posté le 18/07/2014 à 14:02:15
LOL 1 mois aprés.
Alors ce studio, tu l'as enfin monté? t'as pris Artist ou producer?
0
sml
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 19/07/2014 à 16:16:56
je l'ai pas encore, j'ai justement créé un forum pour choisir le logiciel que je vais prendre entre les deux, tu me conseille quoi toi ?
0
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
6Posté le 19/07/2014 à 17:31:29
Bah à choisir, prend la version Pro si t'as les moyens, sinon prend la version Producer.
0
sml
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
7Posté le 19/07/2014 à 18:22:42
le problème avec la version pro c'est que je dois avoir une carte son externe avec un convertisseur 64 bit, sauf si je me trompe.
0
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
8Posté le 20/07/2014 à 19:08:27
Tu te trompes, studio one marche en 32 ou 64bits, selon le processeurs que tu as sur ton PC/MAC.
Et les convertisseurs de ta carte son n'ont rien à voir avec le logiciel.
0
sml
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
9Posté le 21/07/2014 à 12:18:58
donc on choisi son logiciel par rapport au processeur si j'ai bien compris (pas que ça sans doute mais ça doit etre le plus important).
Pourrait tu donc me dire si ces ordinateurs sont assez performant pour studio one et lequelle est le mieux parce que je ne sais pas quelle sont les bons processeurs pour studio one
Evite les processeurs Athlon. Le mieux c'est que tu prennes un Intel i5 ou mieux un i7. Ces 2 processeurs là sont en 64bits, mais maintenant la grande majorité le sont.
prend 8Go de mémoire pour être tranquille quelque temps, le temps que tu apprennes ça suffira.
Un disque dur SSD serait le top, et un disque dur externe d'un Tera pour le stockage des samples et différentes banques...