Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Professional
Photos
1/12
PreSonus Studio One Professional

Sujet Demo

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 3 415 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Demo
Studio One est disponible en version demo ici.
Je l'ai depuis hier et je crois bien que je vais vendre Cubase..... et fait ca va dépendre du prix.
2

il crash pas mal sur mac des que tu mets des vsts ...

3
Je suis sous windows et je suis plutot harware..... j ai pas eu de crash encore.
ce qui est bien a mon gout c est la simplicite pou r rajouter un channel FX ou un instrument
4
je suis plutot hardware aussi mais je n'ai pas trouver comment il faut faire pour integrer un instrument hardware
j'ai trouver pour assigner mes entree audio et cree une piste audio et le son arrive bien dans Studio-One

mais je n'arrive pas a faire une piste midi pour sequencer

si tu me donner la manip JR se serait vraiment sympa

ou existe t-il un tutoriel pour l'integration d'instrument externe?
5
regarde du cote du tutos pour ajouter un "device" externe et au lieu de choisir "new keyboard" prend plutot "new instrument". ca permet de choisir le/les channel midi sur le/lesquel envoyer le midi...
6
ça dit quoi du coté qualité des plugs?

 

 

7
Je suis assez satisfait des plugs par contre mes plugs qui sont 32 bit (je teste la version de x64 de studio one) ne sont pas reconnu.
8

J'ai téléchargé la démo et je usis plutôt emballé!

Interface super clean et intuitive, système de docks et modules, édition MIDI ma foi plutôt correcte, IMPACT comme mini drum machine intégrée... pas mal!

En revanche, quelque chose m'échappe ou alors c'est un bug de la démo: IMPOSSIBLE DE FAIRE FONCTIONNER LA VELOCITE!!

> Je créer un instrument(j'ai testé avec Mojito ou Impact) puis une piste midi, puis je cale des notes, nickel ça fonctionne. J'édite mes notes et tout, mais quand je baisse les niveaux de vélocité sur certaines notes  juste en dessous du piano roll, rien ne se passe, le volume de toutes les notes sont pareils!

j'ai essayé une bonne dizaine de fois sans succès...

avez-vous le même problème? bug demo? oubli?
9
ah  la vélocité marche sur les appareils externes, je regarde ce soir, tu m'intrigues.
le seul bug que je trouve ennuyant c'est que je n'est pas de time clock pour sunchro un arpegiateur ou un effets externes.
10
hello

j'ai eu un peu de mal avec la fenêtre de mix au départ, mais on s'y fait assez rapidement.
sinon la fenêtre de base est vraiment géniale, le système drag& drop et l'explorateur simple mais super efficace.
pour les gratteux: la simul d'ampli en son clair est carrément excellente (preset fender twin hyper réaliste ..et je m'y connais ..), la possibilité d'inclure en 10s une piste entière optimisée prise guitare, ou voice super bien vu.
Quelques plantages, mais bon...vu ma bécane...
A propos, avez-vous observé une différence de charge cpu avec d'autres séquenceurs?Pour ma part, je peux coller au moins 2 fois plus d'instruments virtuels qu'avec Cubase...mais bon...ma version sx3 est un import de birmanie...
Sans rigoler, je pense que le code du soft est particulièrement clean et optimisé.


A+