Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Professional
Photos
1/12
PreSonus Studio One Professional

Sujet [Studio One x64 + Jbridge] Ca marche vous?

  • 25 réponses
  • 3 participants
  • 5 859 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [Studio One x64 + Jbridge] Ca marche vous?

Salut,

J'avais lu sur ce forum que cette combinaison était une bonne solution pour faire fonctionner S1 sur un Seven 64 bits. Par contre j'ai de gros problème de stabilité sur une track de test trés simple: 5 crash en 2-3 heures!

Je n'ai pas trouvé le log dans SL ou Jbridge qui me permette de savoir d'où vient le problème...

Merci

Afficher le sujet de la discussion
21

Autant pour moi!

www.wsproaudio.com

22

Un petit complément d'info pris sur KVR pour un host 32 bits sur un OS 64 bits: il peut être intéressant, pour les plugins gourmands en mémoire (convolution, sampler...) de les jbridger en 32 bits (leur format à priori).

L'intérêt est que chaque instance des dits plugins tourne dans son propre exe (auxhost.exe de jbridge) et ainsi a chacun accès à son propre espace mémoire (3,1Gb car auxhost est un exe 32 bit of course); au lieu de taper sur l'espace mémoire du host. icon_cool.gif

 

PS: J'ai essayé Reaper 64 bits et lui n'a aucun problème pour faire tourner des plugs 32 bits. Dommage qu'il soit nettement moins bien que Studio One. icon_wink.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 01/10/2010 à 09:07:38 ]

23

C'est gentil de l'info ! Pour ma part j'ai plus l'impression que c'est le processeurqui gobe que la ram ! J'ai 4 go de ram et jamais Studio One a dépasser 1 go et demi. Pour vous c'est comment !?!

Ca reste vraiment gentil de l'info quand même. Je trouve vraiment ca bien la comunauter d'audiofanzine :) !

Bon allez a +

www.wsproaudio.com

24

Perso je suis fan de convolution et autres donc la RAM part vite. Nebula a des preset à 500M!!

Mais c'est vrai que le CPU sur Studio One part très vite aussi! Je ferai une petite comparaison avec Cubase.

25

Bon à savoir pour les VST32 mais avec jbridge, ça plante quand même assez souvent, dommage...

Question RAM, j'ai l'impression que ce n'est pas tellement là que peut se situer le problème; perso, j'ai 12 gigas et j'arrive quand même à saturer le CPU à des moments surprenants: genre un morceau où j'ai systématiquement au même endroit un peak CPU alors que je n'ai qu'une piste où il se passe quelque chose! Incompréhensible mais ça doit sûrement être une connerie. Et comme processeur, j'ai un i7 920; y a mieux mais c'est pas un Celeron quand même. Et j'ai le même problème quelque soit la carte son utilisée: Firestudio ou FA101.

"Le sage est celui qui connait ses limites" - Viktorkestral Records

26

Voila, c'est a peu pres ca que je disait ! Je n'ai pas un I7 mais moi aussi j'ai un exellent processeur et ca me fais a peu pres la même chose ! D'après moi les correctif vont aider!

www.wsproaudio.com