Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Professional
Photos
1/12
PreSonus Studio One Professional

Sujet Gestion du multicoeur

  • 31 réponses
  • 6 participants
  • 7 365 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Gestion du multicoeur

Les performances, ou du moins la mesure qu'en donne Studio One, m'ont un peu décu sur S1. J'ai quand meme du mal à faire tourner une session compléte sur un i7!

Mais je me suis aperçu que seul mon premier cœur était utilisé et que quand le "performance meter" du studio m'indiquait 25% des ressources, en fait il ne prenait en compte que le premier coeur.

Ce qui me laisse avoir un doute énorme: S1 gère-t-il le parallélisme sur un CPU multi-coeur??!

Voici une capture d'une session test avec une dizaine de Nebula3. 25% au meter S1, 25% sur le premier coeur, rien sur les autres coeurs....

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 12:18:14 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Avez vous écrit a présonus ?

www.wsproaudio.com

12

euh non pas encore mais de toute facon moi et l anglais...

mais vous en faite vous avez juste coché enable multi processing?

13

Ouais ! Si je décoche ... la session prend le double et meme le triple de ressource ! J'ai aussi cocher les deux CPU a utiliser !

J'ai l'impression que Studio One prend beaucoup de resssource !

www.wsproaudio.com

14

ben sans multi processeur ca va etre un peu cru

surtout que je le trouve très intuitif et les effet sont très bon....j espere que  je trouverai la soluce  ou qu'un af la trouvera parce que   bon ..

15

Mais en gros le probleme c'est qu'il prend trop de ressource ?? Parce que moi sur mon E8400 aucun soucie ... ca prend du temps avant de saturer le processeur. Je dis ca a titre d'information !

www.wsproaudio.com

16
Bon je revien a la charge car depuis l'achat d'un nouveau pc ( I5 2500 Quad core ) ca me fait la même chose. Avez vous réussit a régler le problème ?

www.wsproaudio.com

17
Slt!!
@kaoutchou: as tu reussis a resoudre ton pb? ou peut etre eloquent? car moi aussi je n'ai qu'un coeur qui fonctionne sur studio one alors que pour les jeux ou autre chose, ts les coeurs fonctionnent.
18

Tiens... moi je suis sur mac intel core i7 et j'ai les mêmes soucis!! j'ai activé le multitraitement dans les préférences, mais impossible de faire tourner une grosse session que j'ai fais sous logic... !!!

19
Une session que tu as fait sous logic ... comment tu fais pour l'ouvrir avec Studio One ?

www.wsproaudio.com

20

Citation de Eloquent :

 Une session que tu as fait sous logic ... comment tu fais pour l'ouvrir avec Studio One ?

J'ai réimporté les fichiers audio puis j'ai inséré les mêmes plugins...