Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Professional
Photos
1/12
PreSonus Studio One Professional

Sujet Gestion du multicoeur

  • 31 réponses
  • 6 participants
  • 7 364 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Gestion du multicoeur

Les performances, ou du moins la mesure qu'en donne Studio One, m'ont un peu décu sur S1. J'ai quand meme du mal à faire tourner une session compléte sur un i7!

Mais je me suis aperçu que seul mon premier cœur était utilisé et que quand le "performance meter" du studio m'indiquait 25% des ressources, en fait il ne prenait en compte que le premier coeur.

Ce qui me laisse avoir un doute énorme: S1 gère-t-il le parallélisme sur un CPU multi-coeur??!

Voici une capture d'une session test avec une dizaine de Nebula3. 25% au meter S1, 25% sur le premier coeur, rien sur les autres coeurs....

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 12:18:14 ]

2

Euh, c'est pareil chez vous ou pas?

3

Moi j'ai un 2 coeur et il prend les deux coeur ! Faut que tu le regle dans les setting !

www.wsproaudio.com

4

C'est bien configuré mais peut-etre faut-il charger à mort le premier pour qu'il passe sur le second? Il utilise tes coeurs de facon égale?

5

Hum ... moi j'ai un e8400 donc core 2duo 6 mo de cache ! En se  moment je travaille une grosse session, environ 8 piste audio, 15 piste instrument et une tonne d'effect ! Mes deux  proccesseur tourne a 65 % ! Mais bon, si tu n'atteind même pas la limite du premier, il n'y a pas a s'inquièter!bave

www.wsproaudio.com

6

salut a tous

je re up se topic parc"e que moi jai le meme probleme et ce dans 2 pc diferant

un avec un un core 2 quad q6600 et l autre avec un I7   donc 4 coeur pour les 2 et dans les  2 cas jai un seul processeur qui travaille malgres que  jai reglé sur  multicoeur dans le setting donc est que c'est  au point  ou pas  ? ou ya t il une manip suplementaire a faire?

parce que c est un peu frustrant

7

Rien n'a changer depuis la 1.6 ??

www.wsproaudio.com

8

Etes vous sur le version 32 bits, alors que l'os est en 64 bits ??

www.wsproaudio.com

9

moi mon pc en q6600 jai tester en 32 bits car je suis en 32 bits pour los

et celui en i7  jai essayé 32 et 64 bit  ce pc est en 64bit donc bon...

10

Ok , alors ce n'est pas ca ! C'est vraiment bizare, moi je vien a l'instant de vérifier ... je suis sur une session et les deux proccesseur sont a 27% !

www.wsproaudio.com