Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/12/2010 à 14:46:17BESOIN D'AIDE !! SVP [PATCH FR ?]
Bonjour, alors voila j'ai obtenu récemment "studio one artist" mais étant un débutant, j'ai vraiment beaucoup de mal pour utiliser le logiciel complètement, avec toute ses fonctions car il est en anglais ou allemand ...
Donc je voulais savoir si quelqu'un pouvais me filler un lien d'un patch Français pour le logiciel :)
merci à ceux qui répondrons :D
The Broken Straws
jr
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 24/12/2010 à 08:38:14
Il n'y a pas de patch...
0
Duck-bro
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 24/12/2010 à 11:04:54
arf, bon ben c'est pas grave, merci pour ta réponse et joyeux noël :)
0
The Broken Straws
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
4Posté le 28/12/2010 à 08:00:42
Il n'y a plus qu'a espérer que Présonus finisse par se bouger. Je pense que je ne suis pas le seul a vouloir un Studio One en FRANCAIS !!!!!!!!
0
www.wsproaudio.com
Duck-bro
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 28/12/2010 à 10:30:24
non tu n'es pas le seul :) cependant ça reste un très bon logiciel ! dommage pour le patch ...
0
The Broken Straws
joe5hops
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 28/12/2010 à 11:17:35
Encore faut-il leur demander !
Fidèle lecteur du forum S1 j'ai l'impression que peu de d'utilisateurs français contactent le support technique, or c'est le meilleur moyen d'intégrer des évolutions dans leur road map. A bon entendeur ...
0
Si c'est trop fort, c'est que tu es trop vieux !
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
7Posté le 28/12/2010 à 20:06:11
Ca pourrait effetivent être bien de partir un threat sur leur forum. Ils verraient bien que la demande est réaliste !
0
www.wsproaudio.com
jr
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
8Posté le 28/12/2010 à 20:28:42
<plaisanterie>il vaut que tu fasses ca à partir d'un thread (fil) plutot que d'un threat (menace). </plaisanterie>