Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Professional
Photos
1/12
PreSonus Studio One Professional

Sujet BESOIN D'AIDE !! SVP [PATCH FR ?]

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 683 vues
  • 4 followers
1 BESOIN D'AIDE !! SVP [PATCH FR ?]

Bonjour, alors voila j'ai obtenu récemment "studio one artist" mais étant un débutant, j'ai vraiment beaucoup de mal pour utiliser le logiciel complètement, avec toute ses fonctions car il est en anglais ou allemand ...

Donc je voulais savoir si quelqu'un pouvais me filler un lien d'un patch Français pour le logiciel :)

merci à ceux qui répondrons :D

The Broken Straws

2

Il n'y a pas de patch...

3

arf, bon ben c'est pas grave, merci pour ta réponse et joyeux noël :)

The Broken Straws

4

Il n'y a plus qu'a espérer que Présonus finisse par se bouger. Je pense que je ne suis pas le seul a vouloir un Studio One en FRANCAIS !!!!!!!!

www.wsproaudio.com

5

non tu n'es pas le seul :) cependant ça reste un très bon logiciel ! dommage pour le patch ...

The Broken Straws

6

Encore faut-il leur demander !

Fidèle lecteur du forum S1 j'ai l'impression que peu de d'utilisateurs français contactent le support technique, or c'est le meilleur moyen d'intégrer des évolutions dans leur road map. A bon entendeur ... icon_wink.gif

Si c'est trop fort, c'est que tu es trop vieux !
7

Ca pourrait effetivent être bien de partir un threat sur leur forum. Ils verraient bien que la demande est réaliste !

www.wsproaudio.com

8

<plaisanterie>il vaut que tu fasses ca à partir d'un thread (fil) plutot que d'un threat (menace). </plaisanterie>

9

Effectivement !bravo

www.wsproaudio.com