Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Professional
Photos
1/12
PreSonus Studio One Professional

Sujet Bug et coupure instantanné de Studio One sur MAC

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 3 420 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bug et coupure instantanné de Studio One sur MAC
Bonjour, voilà, étant habitué a travailler sur cubase et sur PC depuis presque 10 ans, je suis passé à mac et comme j'ai pris la carte son firestudio mobile, je me suis retrouvé avec studio one... donc, j' ai trouvé ça pas mal....
Malgrés une prise en main assez rapide, je le trouve un peu complex (mais ça ne fait que 3 ou 4 fois que je m'en suis servis, et pas encore tester l'enregistrement de voix)..
J'y ai branché le M audio Oxygen et je me suis lancé a à faire du son.. mais voilà aprés plus d'une heure de compo, et de délire en tout genre, le logiciel à buggué, et comme on m'avais dits :D: "OUAIII SUR MAC CA BUG JAMAIS !!!!!" j'ai pas pris le soin de sauvegarder mon projet.... hé ouai !!! j'ai tout perdu, en fait j'arrivai à controler via mon clavier.. play, etc... mais la souris ne pouvez plus rien pour moi, j'ai tout tenter jusqu'à me résigner à un éternel : "C'est Mort !!!" :(((
Donc aprés avoir eu du mal à le fermer, j'ai pas laché et ai recommencé un autre son, tout en sauvegardant toutes les 2 min... mais au bout d'un moment même problème.... :furieux:
Alors !!! est ce que quelqun peut m'aider ???? est ce que je charge trop de piste instrument ??? pourtant la barre de processeur en bas vers la gauche ne va pas vers la gauche.. :??: ...

Merci pour vos réponses...

ps: gros big up à Audio Fanzine ...
2
sèrieux pas de réponse ??? :???:
3
Salut,

Je suis désolée, je n'ai pas de réponse à te proposer mais je rencontre exactement le même problème.

J'étais aussi habituée à cubase SX sur PC, et j'avaoue que j'ai du mal avec Studio One (je n'arrive toujours pas à me servir des instruments virtuels en vst, si quelqu'un a une solution je serais ravie).

Studio one plante lorsque je le ferme, il me mets un message d'erreur me disant que le logiciel a rencontrer une erreur et me propose de le signaler ou de le relancer. Je l'ai réinstallé plusieurs fois mais rien n'y fait. Tu l'as installé en 32 ou 64 bits?
4
Salut Ganou, désolé pour la réponse tardive, en fait j'utilise studio one artiste sur MAC, et je pense qu'une surcharge en piste VST (présences, sample one,etc..) est du aux bugs que j'avais. Depuis que je Bounce les piste midi en wave (clic droit, audio, bounce) je n'ai plus de coupure...
Je te conseil d'activé l'option dans set up audio config, "AUTOSAVE", comme ça, ton projet et sauvegardé toutes les min. environs..
Sinon, sur PC j'utilise la version Pro, j'ai eu des soucis avec la version 32 Bits et j'ai installé la 64 et je n'ai eu aucun soucis avec..
si y a quoi que ce soit n'hésite pas
5
bon apparement chui le seul a qui c'est arrivé, est arrive encore.. j' ai fait l'upgrade en pro, on verra, je donnerai des news...
yeahhh studio one c'est une tuerie !!!!