Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/02/2012 à 17:41:21Problème d'enregistrement sur Studio one
Bonjour à tous!
J'essaye d'enregistrer depuis quelques temps des parties guitares sur ordinateur en vain.. Je commence un peu à baisser les bras car jamais rien ne marche! Je possède une interface audio presonus audiobox, 2 micros (1 statique et 1 dynamique), le logiciel studio one (ou garage band) et la connectique nécessaire pour brancher tout ensemble. Je met en place les micros contre la baffle, lance le logiciel studio one mais l'enregistrement est impossible.. malgré le fait que le logiciel détecte bien le son. Avez-vous une solution à ce problème? Merci d'avance
yassoua
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 26/02/2012 à 17:09:49
salut
reinstallation obligatoire j'ai eu le meme probleme
0
Anonyme
59
3Posté le 26/02/2012 à 21:20:36
Ok merci bien
0
miotalex
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
4Posté le 01/11/2019 à 12:12:07
bonjour j ai le même problème après avoir tous effacé et réinstaller sa ne fonctionne pas
une piste instrument impeccable mais des que je veux cliquer sur la touche pour enregistrer sur une piste audio rien
en revanche si j ouvre un projet que j ai enregistré l année dernière sa fonctionne correctement ????
pouvez vous m aider ?
0
set
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 08/05/2020 à 00:19:59
je up le post.
Je fais la queue comme vous ... meme symptome qu'évoqué en4...
0
Set
https://soundcloud.com/teratogene
set
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 20/04/2021 à 16:23:05
up
Installation de studio one prime ver 5...tjs le même souci à l'armement de l'enregistrement évoqué plus haut.
Help
0
Set
ehmerald
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
7Posté le 06/11/2021 à 22:41:40
moi j'entends le métronome qd je lance l'enregistrement mais pas de son sur le vst.... je met des notes avec l'aide du mixer lles s'affichent bien mais quand je lance la lecture son ok pour le metronome rien pour les notes.. je débute en mao, j'ai regardé comment on assigne la carte son et ses réglages mais est ce que j oublie un truc dans les pistes et le master, les bus etc pour que le son sorte sur ma carte (uphoria umc204hd)
0
set
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 15/10/2023 à 19:08:27
salut a toutes et tous,
Je depoussiere le thread. Mon probleme d'armement de piste sur studioOne est malheureusement toujours d'actualité. Je repars toujours d'un ancien projet pour pouvoir armer les pistes en enregistrement. Un nouveau projet ne me permet toujours pas de le faire..Je precise qu'entre temps, entre le premier post et celui ci, j'ai pu effectuer plusieurs reinstallations. J'en ai meme profiter pour acheter la license artist de studio one 5.
Voila... au cas ou?? merci de votre aide et de me lire.
Bisettes
0
Set
lbgo000
2056
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 15/10/2023 à 19:41:23
Tu vois les entrées de ta carte son dans les tracks?