Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Professional
Photos
1/12
PreSonus Studio One Professional

Sujet studio one et UAD 2 solo

• 17 réponses
  • 4 participants
  • 2 829 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion studio one et UAD 2 solo

qqn travaille avec cette config sur PC ? ça fonctionne bien ?

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

Afficher le sujet de la discussion
11
:|

dis m'en un peu plus sur ta config pc,combien de coeurs possède ton processeur.

tes plugin uad sont censés être pris en charge par ta carte dsp et ne pas utiliser ta RAM.
Si tu as un 2,4 ou 8 coeurs , as tu bien activé le multitraitement pour utiliser tous tes coeurs?
D'autre part as tu bien pensé à faire un désinstallation TOTALE de ta carte et de tes plugins puis une réinstallation avec LA MISE A JOUR UAD ?

Ce qui signifie, débrancher la carte ,désinstallation du programme, suppression des plugins, nettoyage de la base registre (avec Ccleaner ou autre) redémarrage du pc, réinstallation du programme uad avec la MAJ téléchargeable sur le site, rebrancher la carte, scanner les plug (mis à jour)avec SO2.

Tiens moi au jus!

12
reslt,
ben je te remercie beaucoup pour ton aide.
Ben j'ai desinstallée la carte puis désinstallée les plugins mais par contre je n'ai pas nettoyeé la base de registe( car j'ai un peu peur que ca n'efface ts les reglages que j'ai fait sur des sons ;-)).
Mon processeur à 4 coeur 2600k et le multitraitement est bien activeé(ds le bios) et carte dsp.
Mais je pense à un truc j'ai desinstallée la carte puis reisntallée directement (c'est à dire que jlai rebranchée directement et apres desinstallée les plugs, le pb vient peut etre de la jvais réessayée).
jvais faire comme t'as dit debranchée la carte puis rallumée le pc et desinstallée les plug, puis réeinstallée la carte) ;-)
Jte tiens au jus .
biz

13
Oui mais il est tres important egalement de faire la mise a jour du programme uad.
14
Oui je l'ai faite mais je crois savoir pourquoi ca fait cela, c'est surement du au fait que je passe par jbridge car Uad ne gere pas le 64 bit pfff.
15
Jbridge!... j'avais essayé ça avant de règler mon problème mais ça n'aide en rien et ça génère même parfois des problemes de comptabilité avec uad.

je bosse sous Win 7 64 bit mais Pour plus de sureté,j'ai installé Studio one et tous mes plug en 32 bit. Une demi journé consacré à ça pour que ça tourne sans aucun soucis depuis plusieurs mois.
Apres ,j'utilise le moteur 64 bit de Studio one dans les options générales.

Le jour ou les uad seront gérés en 64 bit, on verra!!!..Mais en attendant, aucun accros!

16
Ah o oui t'as bien fait ;-) ben jvais attendre le 64 bit de uad en tout cas merci pour ton aide.
17

Salut,

J'ai acheté jbridge (pas une version piratée, j'utilise donc la dernière version) pour utiliser mes UAD sous Presonus x64 (windows 7 x64) tout fonctionne parfaitement (comme dit plus haut il coûte dans les 15€).

Sachant que j'utilise pratiquement que de l'UAD ou du natif Presonus pour FX (voir mon profil pour se rendre compte que j'ai presque tous les plugs UAD) on peut dire que jbridge est mis à contribution.

PS : Convertir tous les plugs via jbridge ça prend 5 minutes (pour autant que vous soyez un minimum organisé quand vous installez vos plugs -> un seul dossier vstplugins, sans quoi il faut faire une importation par répertoire).

[ Dernière édition du message le 04/10/2012 à 21:22:37 ]

18
slt,

ben jlai achetée aussi ya qq mois, mais j'ai l'impression que ça utilise les ressource du processeur, j'ai ecrit au gars de jbridge qui m'a dit de cocher" run in this ..." mais c'est la meme chose c'est bizarre.
En fait quand je regarde ds la barre d'utilisation cpu, c'est pas bcp mais ca l'utilise qd meme donc je ne sais pas peut etre que ca utilise une infime partie du proc mais le cumul de ts mes plugs (voxengo, et autres) + uad font que y'a des pics au niveau du processeur, alors que j'ai l'impression qu'il y a encore de la marge niveau proc mais ce st les pics qui me fatigue.

;-)